ca fait peur, ils sont mieux de sortir en gangKenzo a écrit : [...]
sans doute cachés lol
Résumé du 1er avril
Re: Résumé du 1er avril
ouiiiiiiiiixman a écrit : bon je sort mon sirop d erable et je vous en fait
moi je peux pas en manger, maudit !!!Ninty a écrit : JVEUXXX DLA TIREEE!!!
la maudite diabete !
Dernière modification par Brett le mer. avr. 01, 2009 3:18 pm, modifié 1 fois.
ils va falloir qu'ils disciplinent un peu le monde avant de les faire sortir. ayoyetourterel a écrit : [...]
ca fait peur, ils sont mieux de sortir en gang
des bouteilles d'eau...du chocolat chaud...de la musique et de la tire.
Ils vont sortir les bodyguard! Kevin Costner à la rescousse!Kenzo a écrit : [...]
ils va falloir qu'ils disciplinent un peu le monde avant de les faire sortir. ayoye
J'ai froid juste à les regarder.
C'est un peu long de voir des gens inconnus faire la file pour du chocolat ou de la tire.
on voit la scene, y'a de l'espoire que quelque chose se passe dessus. POur l'instant elle est vide...
On voit Jean-Pierre.
sa commence la ... bon show !Kenzo a écrit : C'est un peu long de voir des gens inconnus faire la file pour du chocolat ou de la tire.
J-P Gravel dit bonjour tout le monde. Il est l'animateur ... au nom de Star académie je tiens a vous remercier d'etre ici, avec le temps qu'on a.
Les académiciens vont venir... il y aura des photos et des signatures d'autographe mais a un moment et un lieu donné...
c'est vraiment bien, ces chapitaux pour le public
Il s'est excusé pour le retard mais assure que ça va valoir la peine. quel temps pourri pour faire ça les pauvres.
J'espère qu'aucun académicien ne va attraper froid...grrr, vont les habiller chaudement.tourterel a écrit : c'est vraiment bien, ces chapitaux pour le public