LeeLou a écrit : ben non jsuis pas partie me coucher.J'y allais mais j'étais curieuse de savoir s'il se passait encore de quoi.
La gaffe , j'ouvre et il demande tout le monde au salon.
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : ben non jsuis pas partie me coucher.J'y allais mais j'étais curieuse de savoir s'il se passait encore de quoi.
La gaffe , j'ouvre et il demande tout le monde au salon.
![]()
Belle analyse ma chèrerosana2009 a écrit : mais je commence a me trouver ridicule d'écouter loft story, je me sens stupide. comme si je perdais vraiment mon temps a l'écouter. même si c était super jusqu'a la crise de do. Maintenent, je me dis que je me fais vraiment mener en bateau par les lofteurs avec leurs histoires. c juste invraisemblable.
Vulcaine7 a écrit : *Sur l'air de la toune de Loft Story*
Torture Story, on souffre en tandem!
Torture Story, jusqu'à en perdre haleine!
...désolée, y'é tard et mon cerveau ne répond plus...
Non reste !!! je vais arrêter de te taquiner !LeeLou a écrit : Bon bin on va surement savoir plus tard au retour des cams ce quils ont fait ou su.
Sauf que pour ma part m'a le savoir demain![]()
Font chier d'avoir couper ca.
Bonne Nuit Gentille LeeLou, à demain!LeeLou a écrit : Bon bin on va surement savoir plus tard au retour des cams ce quils ont fait ou su.
Sauf que pour ma part m'a le savoir demain![]()
Font chier d'avoir couper ca.
on pense la même choseMlle Hoover a écrit : Ils vont nous faire revenir Cynthia?? Pu de cam..yé tard..est-ce le moment d'une épreuve??
Trop de questions..pu de résumeurs..pu de réponses..Lol! Bonne nuit tlm!!
Parle pas de malheur!! lol.. mais les cams coupées c'est louche.. !!*zazu* a écrit : Bon bie bonne nuit a tous, j'ai hate de vous relire demain..(en esperant kelle soit sortie pour de bon haha!)xxx