Résumé webcam Jeudi 2 avril 2009
Re: Résumé webcam Jeudi 2 avril 2009
Bon ! enfin on change de toune : Simple plan maintenant , "untilted" ...
Claude DuboisFAROUCHE1 a écrit : c qui qui chante ca l été du labrador
moi je pense que la production a réalisé a quel point ils sont brûlés et ils ne veulent pas risquer de rater la finale dimanche, il est temps qu'ils s'en aperçoivent, la stupide après-midi à la pluie d'hier, c'était vraiment pas fort, une après-midi de sommeil aurait été drôlement plus bénéfique pour eux
merciKasskoo a écrit : [...]
Claude Dubois
Tout une musique D' Émilie réveille Carolanne qui cherche Sophie .. ):
Ah Sophie est là : elle dit qu' elle va aller s' entraîner ...
Ah Sophie est là : elle dit qu' elle va aller s' entraîner ...
J'approve totalement ! Ont le voit qu'il sont vrmt brulés ! Pale et pas en forme ! Mais comment le serait t'il avec si peut de sommeil !! On le serait autant qu'eux ! Je c que cest avant tout une télé-realiter ! Mais Ils ne sont pas que des pions ou des machines ! Ils sont des etres humains avant tout ! Il ne sont pas a labri de rien ! Et epuisés comme sa, ils peuvent attraper nimporte qu'elle infectionsAdhara a écrit : moi je pense que la production a réalisé a quel point ils sont brûlés et ils ne veulent pas risquer de rater la finale dimanche, il est temps qu'ils s'en aperçoivent, la stupide après-midi à la pluie d'hier, c'était vraiment pas fort, une après-midi de sommeil aurait été drôlement plus bénéfique pour eux
Dernière modification par S4ndr0w le jeu. avr. 02, 2009 10:08 am, modifié 2 fois.
caro fait son lit et on entend brig chanter
tu devrais mettre du vert tu peut éditer pour mettre ton vertS4ndr0w a écrit : [...]
J'approve totalement ! Ont le voit qu'il sont vrmt brulés ! Pale et pas en forme ! Mais comment le serait t'il avec si peut de sommeil !! On serait autant qu'un ! Je c que cest avant tout une télé-realiter ! Ils ne sont pas des pions ou des machines ! Ils sont des etres humains avant tout ! Il ne sont pas a labri de rien ! Et epuisés comme sa, ils peuvent attraper nimporte qu'elle infections etc....
bon sophie fait son lit elle aussi
caro se lave les mains tres palpitant se matin
caro se lave les mains tres palpitant se matin
tellement passionnant que moi j' vous quitte !
Je reviendrai ce midi Bye bye
Je reviendrai ce midi Bye bye
sophie qui s entraine en écoutant son ipod et répete ses chanson
émilie dort sur le divan
max dort encor lui ah ben yé heureux
c cool tu met des photo sur mes paroleacura2000 a écrit :