Dans un bon show ça prend du drame Cinny, Cinthia. Ça prend de la jalousie: Alexandra, Dominique et encore Cinthia. De la chicane: Cinny, Dominique, Geneviève. Un peu de flirt: toutes sauf Delphine. Des rires: (là j'avoue que Lise Dion n'a pas de compétition dans le loft)
Donc d'après moi Delphine a pas le casting pour un bon sow.
Quelle lofteuse voulez-vous voir quitter en premier ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quelle lofteuse voulez-vous voir quitter en premier ?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Delphine a pas d'affaire là!
Delphine me tape sur les nerfs
Ne lisez pas ceci pour pas avoir un scoop
Il faut croire que votre souhait a été exaucé, celle avec le plus de vote : dehors!
Il faut croire que votre souhait a été exaucé, celle avec le plus de vote : dehors!
Même chose ici... elle est un peu plante inerte...Mirage a écrit : Alexandra. J'ai écouté tous les Occupations Double et je ne me souviens même plus d'elle ... coup donc dans lequel était-elle? J'ai beau lui regarder le visage ... j'me rappelle plus du tout. C'est pour dire à quel point elle est sans saveur.
(Au moins, Gabriel met de l'action...j'ai jamais compris qu'il ait été lke choix des filles dans OD...avec sa voix nazillarde...)
En général, je trouve le casting des gars plus intéressant que celui des filles...
mais je commence à vraiment aimer voir soufrir Cristelle en rejet...(même si je ne voudrais surtout pas avoir à vivre çâ...)
Au début j'étais déçue de la voir là, mais j'ai vraiment aimé la tournure que ça prend
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]