[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Resumé de webcam jeudi 2 avril 2009 - Page 142 - LE DOMAINE BLEU
Moi je l'aurais envoyé skié bien avant, mais il est patient, même s'ils ont cassé depuis 2 ans. Il est plus doux et compréhensif que moi
Mais il la ménage pas encore, pour ca il faudrait quil ne parle pas a alex , quil aille pas fumer si elle est dehors , quil la regarde jamais meme s'il est face a elle.
Ouin ben oubliez pas que Baron a fait des appels lui aussi avant le loft et avait fait une entente avec elle pour qu'il trippe ensemble.
Oui...mais ca veut pas dire quil doit s'empecher de parler a d'autres ou de se tenir avec d'autres.
elle semble s'etre fait un scénario pis que lui a pas pantoute le meme.
Moi je l'aurais envoyé skié bien avant, mais il est patient, même s'ils ont cassé depuis 2 ans. Il est plus doux et compréhensif que moi
Il doit bien la connaitre et savoir comment elle est,ou soit il veut pas trop la confronté pour pas quel pete une coche solide et quel dévoile plein de chose personnelle a leur sujet
On dirais BB.... sa me fais rire et j'ai aucune idées qui vote pour qui...
J'oublis des mots moi la ..... je suis du pour le dodo je crois
Dernière modification par -k9- le ven. avr. 03, 2009 1:36 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ouin ben oubliez pas que Baron a fait des appels lui aussi avant le loft et avait fait une entente avec elle pour qu'il trippe ensemble.
Je crois que tout le problème réside ici: ça veut dire koi tripper ensemble dans le vocabulaire de chacun? se sont-ils dit ce que ca voulait dire??? c ben facile de dire, on va tripper ensemble. j'aimerais savoir s'ils ont élaboré sur la question. Selon moi, je dirais oui, car mathieu ne l'envoie pas promener comme j'aurais penser qu'il le ferrait. c bizarre ca. On dirait qu'il se sent coupable de quelque chose aussi (mais je pense que tout ca c du acting tellement c pathétique). Mais même a ca, dominique est quelque chose. Je n'ai pas de mot pour la décrire.