[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Resumé de webcam jeudi 2 avril 2009 - Page 144 - LE DOMAINE BLEU
Undomiel, puis-je te demander une question? Ou trouves-tu le temps de dormir ma belle?
Nous sommes tellement choyés d'avoir des gens comme toi, Leelou, Marcy pis j'en oublie là, désolé!!!! Ben je voulais vous dire un gros gros merci pour tout ce dévouement pour les forumeurs. Vous êtes des amours.
Moi j'ai arrêté d'essayer de comprendre car ils changent d'idée minimum 3 fois par jour tout dépendant de, à qui ils parlent (si quelqu'un peut démêler ça, chapeau )
Mais l'intéressant est de voir ceux qui changent pas d'idée, et qui diront la même chose au confessional dimanche prochain en direct au Québec
Il doit bien la connaitre et savoir comment elle est,ou soit il veut pas trop la confronté pour pas quel pete une coche solide et quel dévoile plein de chose personnelle a leur sujet
Pas fou pantoute ça !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Undomiel, puis-je te demander une question? Ou trouves-tu le temps de dormir ma belle?
Nous sommes tellement choyés d'avoir des gens comme toi, Leelou, Marcy pis j'en oublie là, désolé!!!! Ben je voulais vous dire un gros gros merci pour tout ce dévouement pour les forumeurs. Vous êtes des amours.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
j'ai des gros probleme d'insomnie je me couche vers 5 ou 6 hrs et je suis réveillé vers 10 hres
et sa depuis quelques année