Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Re: Resumé de webcam vendredi 3 avril 2009

Message par tuberale »

Rika a écrit : [...]

Dom et Biggie ont rompu y a plus de 2 ans. Ils ont du rompre en mauvais terme car ils se seraient supposemment pas reparlé. Ensuite Dom a eu je crois plein d'autres chum et elle a rompu avec son dernier Rémi y a 2 semaines. Si elle tenait tant que cà à son Biggie et l'aimait encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Faut vraiment pas être bien dans sa tite tête pour vouloir le reconquérir au grand écran. :lol: :lol: :lol:
J'vois pas cela comme de l'amour...tsé elle ne voulait pas y aller, Baron l'appelle = Envoye donc, on va s'amuser comme dans notre Loft, donc elle y va et le gars ne s,amuse pas avec, il ne la choisit pas dans son équipe et cruse une fille d'OD en plus....alors la frustration fait remonter pour elle d'anciennes colères et peines reliées à leur relation d'après-loft et comme elle a encore la maturité d'une ado ou presque..ça donne ce que ça donne là....sans faire exprès il lui faire revivre son après-loft et c,est des histoires non-règlées dans sa tête à elle. :)
Mme Vegie
Stagiaire

Message par Mme Vegie »

Danyka69 a écrit : [...]

Très bien dit il l'a dit Biggie qui savait que c'était rendu plus rough depuis LS2 ben embarque dans game. Resté sois même c plus ca la game maintenant. A LS2 oui mais maintenant ca évolué
Bien dit toi aussi. En fait, ça me fait penser à Arcadio. C'est telleemnt une bonne chose que sa douce soit sortie. Il pourra désormais mettre ses qualités de joueur à profit et nous donner un bon show. Il est intelligent et combatif, assez arrogant aussi. Reste à voir s'il sera rusé. Je ne l'aimais pas l'an dernier à cause du minouchage. Vive le départ de Cynthia !
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Miel a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi pour Dom, après tout Big l'a dompée parce qu'il avait le kik sur Lysandre.. et apparemment qu'avant ça il l'aurait trompée plus d'une fois. Ils ont cassés et repris. Forcément Dom l'a énormément aimé, alors de le voir maintenant avec une autre quand elle s'attendait à pouvoir tisser un lien d'amitier ( et peut-être en venir à définitivement tourner la page) ce doit pas être simple émotivement. Moi en tout cas je vivrai pas avec un de mes ex et sa nouvelle flamme!

Par contre, Big est patient, je ne suis pas prête à dire que c'est un sans coeur. Il pourrait être plus chien que ça avec elle.
Je suis d'accord mais si elle voulait être son amie, faudrait-il qu'elle soit un tatinet agréable et de bonne compagnie tsé! :sarcastic:
Je fais confiance à la vie :)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

sasa 30 a écrit : [...]

Elle joue la p'tite vierge offencé :sarcastic:
:jap:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kk cass et do parle de place de guai il parle du labyrinthe que tu te mets la .. a une place tu c pas qui qui te la pogne ya une place que tu mets tes fesse c fermer la maintenant, cass tu c'est pas c quoi qui est lautre bord c fou,tu marche ah un trou tu c pas qui qui est lautre bord, kk gros pénis pas propre . kevin dit y saime pas ca c certain
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

tuberale a écrit : [...]

J'vois pas cela comme de l'amour... tsé elle ne voulait pas y aller, Baron l'appelle = Envoye donc, on va s'amuser comme dans notre Loft , donc elle y va et le gars ne s,amuse pas avec, il ne la choisit pas dans son équipe et cruse une fille d'OD en plus....alors la frustration fait remonter pour elle d'anciennes colères et peines reliées à leur relation d'après-loft et comme elle a encore la maturité d'une ado ou presque..ça donne ce que ça donne là....sans faire exprès il lui faire revivre son après-loft et c,est des histoires non-règlées dans sa tête à elle. :)
Ca été dit oû ca? :??:
Image
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

kevin dit qui va pas a c place la
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mme Vegie a écrit : [...]

Bien dit toi aussi. En fait, ça me fait penser à Arcadio. C'est telleemnt une bonne chose que sa douce soit sortie. Il pourra désormais mettre ses qualités de joueur à profit et nous donner un bon show. Il est intelligent et combatif, assez arrogant aussi. Reste à voir s'il sera rusé. Je ne l'aimais pas l'an dernier à cause du minouchage. Vive le départ de Cynthia !
J'ai aussi très hâte de voir son jeu, ca devrait etre intéressant ca va etre un joueur a surveiller
Image
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

tuberale a écrit : [...]

J'vois pas cela comme de l'amour...tsé elle ne voulait pas y aller, Baron l'appelle = Envoye donc, on va s'amuser comme dans notre Loft, donc elle y va et le gars ne s,amuse pas avec, il ne la choisit pas dans son équipe et cruse une fille d'OD en plus....alors la frustration fait remonter pour elle d'anciennes colères et peines reliées à leur relation d'après-loft et comme elle a encore la maturité d'une ado ou presque..ça donne ce que ça donne là....sans faire exprès il lui faire revivre son après-loft et c,est des histoires non-règlées dans sa tête à elle. :)
Ouin mais si c'est ça....je comprend pas Baron de ne pas la vouloir sur son bord...me semble que tu n'as jamais assez d'alliers dans une aventure comme celle-là! :/
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Danyka69 a écrit : [...]

Ca été dit oû ca? :??:
Elle spécule....
Mme Vegie
Stagiaire

Message par Mme Vegie »

Moi les histoires KK sur l'univers gai... :gluk: S'est-il donné pour mission un travail social pour les jeunes qui ne sont pas encore sortis sur placard ? Rien contre cet univers, mais qu'il décroche un peu. Il est dans un jeu là, pas à Jeannette veut savoir
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
Destiny
Illustre Pie

Message par Destiny »

EveLaVraie a écrit : [...]

Je suis d'accord mais si elle voulait être son amie, faudrait-il qu'elle soit un tatinet agréable et de bonne compagnie tsé! :sarcastic:
Exact!!! Depuis qu'elle est entrée qu'elle envoie chier Mat à tour de bras pour des niaiseries! Ça donne pas le goût de se rapprocher d'elle et encore, je trouve Mat très tolérant et même trop sympathique envers elle.... AArrgg elle me révolte vraiment haha... Moi qui me contente de lire d'habitude, je peux pas m'empêcher de m'exprimer sur son cas!!! :/
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Elle spécule....
ok marci ;)
Image
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Rika a écrit : [...]

Dom et Biggie ont rompu y a plus de 2 ans. Ils ont du rompre en mauvais terme car ils se seraient supposemment pas reparlé. Ensuite Dom a eu je crois plein d'autres chum et elle a rompu avec son dernier Rémi y a 2 semaines. Si elle tenait tant que cà à son Biggie et l'aimait encore pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour lui dire. Faut vraiment pas être bien dans sa tite tête pour vouloir le reconquérir au grand écran. :lol: :lol: :lol:
Bah si qui la trichais :S ... Elle a jamais eu a lui faire face avant ...

Well Jcaire pas ben ben des 2 la ... jvoulais pas prendre a part a dom la lol ... Setais jusse une opignion !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

la camera zoom sur le jardin bar a salade c marque crazy shop , gros charcoal , plein de bouteille deau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Destiny a écrit : [...]

Exact!!! Depuis qu'elle est entrée qu'elle envoie chier Mat à tour de bras pour des niaiseries! Ça donne pas le goût de se rapprocher d'elle et encore, je trouve Mat très tolérant et même trop sympathique envers elle.... AArrgg elle me révolte vraiment haha... Moi qui me contente de lire d'habitude, je peux pas m'empêcher de m'exprimer sur son cas!!! :/
Et ca bien avant de faire les équipes et le rapprochement avec alex.
En tout cas , pour moi c'est du gros niaisage qu'elle fait là, ou sont arrangé ensemble.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Cleoo_27
Modeste Jacasseur

Message par Cleoo_27 »

Moi j'laime dom! Je crois qu'elle a ben raison d'être fachée ! Est dans le loft tsé c'est sa seule place ou elle peut ce défouler pour le moment tu peut pas lui en vouloir tsé pis Big lui a menti pas a peu près et enplus de ça il l'avait trompé maintenant elle assiste au crush de son ex je doit avouer :hurle: C'est chiant!
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Mme Vegie a écrit : Moi les histoires KK sur l'univers gai... :gluk: S'est-il donné pour mission un travail social pour les jeunes qui ne sont pas encore sortis sur placard ? Rien contre cet univers, mais qu'il décroche un peu. Il est dans un jeu là, pas à Jeannette veut savoir
Moi, ce que j'aime c'est que hier ou avant-hier y,a dit que pour lui y'avait deux sujets de clos; Seb et sa sexualité! :lol:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

nanagirl a écrit : la camera zoom sur le jardin bar a salade c marque crazy shop , gros charcoal , plein de bouteille deau
Dom va être en business, elle va pouvoir échanger :lol:
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dom va être en business, elle va pouvoir échanger :lol:

ah shit est bonne....mouahh :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »