Mme Vegie a écrit : Moi les histoires KK sur l'univers gai... S'est-il donné pour mission un travail social pour les jeunes qui ne sont pas encore sortis sur placard ? Rien contre cet univers, mais qu'il décroche un peu. Il est dans un jeu là, pas à Jeannette veut savoir
Entucas si la sexo Lavallée serais là...........elle ne pourrais pas l'accuser de ne pas s'affirmer
Dernière modification par sasa 30 le ven. avr. 03, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
il l'a trompé...mais elle l'a fait aussi.Il lui chie pas dans face pour autant.
elle vient de mettre un terme a sa relation avec rémi là...
En tout cas j'ai aucune pitié ni compassion ,jsuis une sans coeur
cinny rentre dans salle de bain on est 4 de menstrué cinny delphine christelle . delphine parle de quand elle auras un enfants elle est sur que ce seras un garcon,delphine dit a christelle toi aussi jpensse tu va avoir un ptit garcon
Moi, ce que j'aime c'est que hier ou avant-hier y,a dit que pour lui y'avait deux sujets de clos; Seb et sa sexualité!
Les gens de LS sont plein de contradictions : KK veut pu parler de ça mais il ne parle que de ça... Dom disait hier:"Je suis pas jalouse, je ne l'aime plus..." Puis aujourd'hui, le contraire avec des petits messages écrits en plus... Chrystelle ne pouvait pas sentir Alex les premières heures pis, finalement c'est elle qui lui parle le plus... Le gros Big disait ne pas avoir de kick sur Alex pis là, il avoue qu'il trouve que ça clique... David criait haut et fort en entrant dans le jeu qu'il allait backstaber Big mais dans le fond, c'ets son plus grand alié...
C'est quand même aliénant ce show là, je suis en train de me demander pourquoi je l'écoute finalement... Tout d'un coup que je deviens folle moi aussi ??
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
Les gens de LS sont plein de contradictions : KK veut pu parler de ça mais il ne parle que de ça... Dom disait hier:"Je suis pas jalouse, je ne l'aime plus..." Puis aujourd'hui, le contraire avec des petits messages écrits en plus... Chrystelle ne pouvait pas sentir Alex les premières heures pis, finalement c'est elle qui lui parle le plus... Le gros Big disait ne pas avoir de kick sur Alex pis là, il avoue qu'il trouve que ça clique... David criait haut et fort en entrant dans le jeu qu'il allait backstaber Big mais dans le fond, c'ets son plus grand alié...
C'est quand même aliénant ce show là, je suis en train de me demander pourquoi je l'écoute finalement... Tout d'un coup que je deviens folle moi aussi ??
Tu lis les résumés sur le web avec nous autre, tu dois l'être déjà un 'tit peu!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci !! jai les joue rouge ... jai de la glace depuit hier ... le pire ses que jai vraiment faim ... je peut pas macher ... seulment avaler lentement ...
Tu peux essayer le yogourt. Il y en a qui sont vraiment consistant. Sinon, il y aussi le boudin, mais c'est moins appétissant...
Tu lis les résumés sur le web avec nous autre, tu dois l'être déjà un 'tit peu!
Surtout que j'ai du travail comme c'pas possible ! Bon, je crois que je vais revenir ce soir là... Si non, mes clients seront pas contents des délais... J'aimerais bien mieux continuer de m'aliéner avec vous.
MERCI les résumeurs. Je vous
@plus
[color=#FF00BF][b][i] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/i][/b][/color]
LeeLou a écrit : il l'a trompé...mais elle l'a fait aussi.Il lui chie pas dans face pour autant.
elle vient de mettre un terme a sa relation avec rémi là...
En tout cas j'ai aucune pitié ni compassion ,jsuis une sans coeur
awww ben non leelou !! jvoulais pas dire que tlm qui pense pas comme moi sans des sans coeur !! jvous aime benc trops !:P .. ahah ... Ses jusse que jmes faite tricher pis user pis sa fait vraiment mal quand tu aime vraiment la percone ... je conais pas leur histoir mes jmes deja ramasser sure une depression que jai reussie a me sortir par moi meme ... je suit une fille extrement heureuse maintenant ... jusse que quand je voie quelqun ajire comme dom ... je ses quelle ne peut se controler ... jai ete ben pire que sa :s lol... vous maurier pas aimer .. Ses pour sa que je n'aime pas juger les gens comme sa ... En parlant de big ... je nais aucune ider de sa vie ... mes je ses que yer pas mal plusse down coler sur Alex ... Jai pas ecouter loft story 2 trops trops ... mes misembe qui etais ben plusse actife que sa .. :P
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Surtout que j'ai du travail comme c'pas possible ! Bon, je crois que je vais revenir ce soir là... Si non, mes clients seront pas contents des délais... J'aimerais bien mieux continuer de m'aliéner avec vous.
MERCI les résumeurs. Je vous
@plus
À plus, petit radis!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
christelle et alex. parle de gen christelle a ma backstabé hier , si je part fais attention a elle, delphine non elle est correct,je comprend pas que les gens men veulent que jai sortie cinthia, sauf que cinny jen avait peur a cause quelle avait fais lescalade et cinthia aussi est aveugle comme moi c pour ca que je lai pris jen parle plus fais ton choix, maitrion lofteur au salon svp
Ce qui est affreusement triste pour elle, malgré le côté risible de la chose, c'est qu'elle est probablement en dépression actuellement, dans le loft, au su et au vu de tout le Québec. Elle n'a jamais réglé de rupture avec Big et depuis son retour au loft, il est clair qu'elle alimente des pensées négatives et qu'elle se construit toutes sortes d'idées. C'est pas sain c't'histoire là. Je pense qu'elle a espéré revivre LS2 avec Big et elle s'est fait jouer par lui, étant donné son attirance avouée pour Alex. Je souhaite la voir sortir de là au plus vite avant que les choses ne tournent encore plus au drame. Elle a besoin d'aide je pense
Si elle ne joue pas un jeu. c'est une partie du texte que je voulais écrire hier !
cinny chu sur qui a de quoi qui va se passer, christelle jdit un ptit voyage a rabais aujourdhui, cass sa peut etre tres bien on est déja au ballotage, gen pourquoi on joue pas au gougoune ball