Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

Visine
Manitou de la Parlotte

Re: Fan Club de Sébastien

Message par Visine »

Bienvenu aux nouveaux membres cela va faire plaisir à Seb lorsqu'il viendra dans son fanclub :top: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Comme je sais que tu reviendras nous lire Seb . Amuse-toi dans le Loft . Joue-Là ta game et pas de quartier :) S'il voit pas retransmets-lui mlle Hoover tu veux bien :)
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Mlle Hoover a écrit : Avez vous vu le vidéo ou un lofteur dit que ceux qui ont voté pour Seb n'ont pas de valeurs ??

..

Ben jai pas de valeurs. Oui oui. Un lofteur me l'a apprise!! Je trouve ca bete de «s'attaquer»au publique et leur choix dans leurs votes. Les téléspectateurs ont le droit d'aimer et de soutenir qui ils veulent.
Cela me pousse a voter encore la semaine prochaine!! ;P
Oui Mlle Hoover j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRR
Pis le lofteur qui parle justement de "valeurs" aurait plutôt intérêt à se la fermer ben raide. J'ai tellement le goût de me faire une belle tite bannière à ce sujet.
:top: :hello:
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

Visine a écrit : Bienvenu aux nouveaux membres cela va faire plaisir à Seb lorsqu'il viendra dans son fanclub :top: :hello:
:hello: Merçi car je suis une nouvelle membre et j'aime beaucoup le style à Sébastien , j'aime sa personnalité et son jeu . Pour une grand-maman que je suis de 7 petits-enfants , je n'aurais pas cru m'inscrire à un fanclub . Mais je crois qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour apprécier ses prouesses ( même si je ne suis pas si vieille que ça en passant). Devrais inscrire un nouveau slogan pour Sébastien pour toutes personnes averties de 7 à 97 ans !!!. Alors GO Séb continues . :clap:
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

Douce Fée a écrit : Allez inscrivez moi dans le fan club de Sébastien je l'aime moi bon , encore plus surtout après avoir lu dans le résumé du résumé d'hier , cette citation de Baron ;((('' Big se questionne sur les gens qui ont voté pour Sébastien.
Il questionne en disant ils ont pas de valeur ou de respect se monde là? )))
Bien j'aime mieux un gars qui dans le loft joues un jeu et qui respecte le public , qu'un gros :touff: é... qui se prends pour le nombril du monde. Ouf ! ca soulage de le dire.
:clap: :clap: :jap: :jap: :jap:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Baron devient extremement méchant (aujourd'hui, il a dit que Seb devrait dormir avec un oeil ouvert car il allait l'étouffer avec un oreiller!)

Ca m'enrage de voir quelqu'un etre aussi agressif dans ses propos. Avez vous vu le vidéo ou il crache son venin a 2 pouces du visage a Seb? C'est faux l'alliance entre leurs deux. J'aurais bien aimé qu'elle soit vrai afin de ne pas ressentir ce malaise la.

Bref, je trouve qu'il y en a qui font pietre figure et devraient commencer a se regarder agir.

Cela me pousse a donner encore plus d'appui à Sebastien. Je suis fiere de sa réaction!!
Dernière modification par Mlle Hoover le ven. avr. 03, 2009 4:51 pm, modifié 1 fois.
Life's a journey..not a destination!!
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Faut l'encourager dans les semaines a venir si on peut pour tous leur clouer le bec!

Aujourd'hui il a super bien réagi et très bien répondu face aux reproches que Monsieur muscle lui faisait !
Brovo Seb lâche pas on est derrière toi et on t'appui! :clap:
missy
Illustre Pie

Message par missy »

Tres fiere de Seb aussi :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mlle Hoover a écrit : Baron devient extremement méchant (aujourd'hui, il a dit que Seb devrait dormir avec un oeil ouvert car il allait l'étouffer avec un oreiller!)

Ca m'enrage de voir quelqu'un etre aussi agressif dans ses propos. Avez vous vu le vidéo ou il crache son venin a 2 pouces du visage a Seb? C'est faux l'alliance entre leurs deux. J'aurais bien aimé qu'elle soit vrai afin de ne pas ressentir ce malaise la.

Bref, je trouve qu'il y en a qui font pietre figure et devraient commencer a se regarder agir.

Cela me pousse a donner encore plus d'appui à Sebastien. Je suis fiere de sa réaction!!
Ai-je besoin de te rappeler qu'ici ca n'est pas un défouloir? C'est l'endroit où nous avons le plus à intervenir depuis le début. Est-ce qu'il va falloir que nous fermions le temps que tous comprennent?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Milles excuses Malike. J'ai bien fais attention de peser mes mots.

Edit : Jai une question par contre . En zieutant d'autres fan club, je me suis appercue qu'il y avait quand meme des usagers qui ridiculisait subtilement les autres lofteurs. Est ce que cela est permis?
Dernière modification par Mlle Hoover le ven. avr. 03, 2009 5:38 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Mlle Hoover a écrit : Milles excuses Malike. J'ai bien fais attention de peser mes mots.

Edit : Jai une question par contre . En zieutant d'autres fan club, je me suis appercue qu'il y avait quand meme des usagers qui ridiculisait subtilement les autres lofteurs. Est ce que cela est permis?
C'est juste que c'est rendu extrèmement pénible de lire à tous les 2 mots gros cave, gros con, méchant, violent etc... On ne demande à personne de ne plus rien dire, mais faudrait juste faire un tit-peu attention de ne pas TOUJOURS insulter les autres lofteurs... Je ne lis vraiment pas beaucoup d'insultes à propos des autres, y compris Sébastien en comparaison des insultes adressées à Baron...

Un peu de modération ferait vraiment du bien je crois...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Vous pouvez me modérer si je le mérite, je comprendrai.

J'ai qualifié Baron de méchant. J'ai lu dans la derniere page clairement a propos de Baron ''Monsieur Muscles'' et ''un Élodie de lui-meme'' (probablement la pire insulte, je le concede!! :lol: ), et je crois lire ép***.

J'avoue qu'il est difficile de s'exprimer sans utiliser de qualificatif et que la meilleure place pour le faire est dans les résumés.

J'invite tout le monde a faire attention afin que le fan club reste ouvert et qu'on puisse soutenir notre lofteur et discuter de sa situation dans le loft en respectant le plus possible (meme si c'est pas facile!!) les autres lofteurs!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

J'aimerais qu'on m'ajoute parmis ceux et celles qui n'ont pas de valeurs dans la vie svp Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Chanelle a écrit : J'aimerais qu'on m'ajoute parmis ceux et celles qui n'ont pas de valeurs dans la vie svp Image
cool ton avatar
Dernière modification par Bibette le ven. avr. 03, 2009 6:31 pm, modifié 1 fois.
Image
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Loft story 6 : La revanche
Image

Fan-Club des admirateurs de Sébastien
Image

:clap: 75 membres déjà! :clap:

1- ****Mlle Hoover***** :o
2-Marcos
3-ChicoLoco
4-Skynet
5-jojox0x0

6-Specialblend
7-cocinelle77
8-Callipso
9-Headz
10-marylou_36

11-laeticia_29
12-TonyLiCiOus
13-Jorge
14-MorningAgain
15-Robertito

16-bouquet
17-Bibette
18-Josianela
19-Loucy Ann
20-GI.Joe

21-BDfan
22-jojo3couleurs
23-Ninty
24-friendly2008
25-kordaz123

26-SOLEIL!
27-Elise-Gisèle
28-SuPerBuS
29-Gillo
30-shade

31-Visine
32-clue
33-Mylord
34-Black_Knight
35-yvchli

36-Callipso
37-zalphie
38-Samira
39-Asia

40-lilipoune
41-valno22
42-gamook
43-*zazu*
44-BRETT
45-rodmax

46-lucie
47-tuberale
48-Guesswho
49-Martin Pouliot
50-Jayco

51-mirabelle
52-Elaine53
53-nijaocet
54-Drusilla
55-Patos

56-Fleurquebecoise
57-SanickMaster
58-franbeau
59-nathss
60-malfeteurs

61-defrost
62-Elise-Gisèle
63-Niko Bellic
64-quebecd
65-Soly

66-missy
67-nick11f
68-power_sebastien
69-lovanna
70-Alexwill2

71-Made_In_qu3b3c
72-rockstar25
73-Douce Fée
74-Framboisier
75-Chanelle

PS: Si votre nom n'est pas sur la liste du fan-club et voulez vous y inscrire
ou vous changer d’idée pour vous désinscrire veuillez nous le dire.

:hello:
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Chanelle a écrit : J'aimerais qu'on m'ajoute parmis ceux et celles qui n'ont pas de valeurs dans la vie svp Image
:lol: :lol:

Bienvenue à toi Chanelle et à toi aussi Framboisier. :)
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Douce Fée a écrit : [...]

:hello: Merçi car je suis une nouvelle membre et j'aime beaucoup le style à Sébastien , j'aime sa personnalité et son jeu . Pour une grand-maman que je suis de 7 petits-enfants , je n'aurais pas cru m'inscrire à un fanclub . Mais je crois qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour apprécier ses prouesses ( même si je ne suis pas si vieille que ça en passant). Devrais inscrire un nouveau slogan pour Sébastien pour toutes personnes averties de 7 à 97 ans !!!. Alors GO Séb continues . :clap:
Coup donc est-ce Jocelyne sur facebook amie de Monique ed la France ?
Si oui c Francine alias Visine ici :)
Oui Seb attire des gens de tout âge de 7 à 97 ans .
Le seul qui parle intélligemment selon moi.
Il a le tour aussi pour nous fair erire et il sait aussi rire de lui :clap: :clap: :love: :top: :hello:
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Bel avatar Chanelle, qu'est ce qu'il était mignon Seb comme ça !!!

Je suis comme la plupart d'entre vous aussi surprise des propos de Big au sujet des fans de Sébastien. D'ailleurs la plupart de ceux qui jugent Sébastien et ses fans, devraient s'écouter parler un peu plus...
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Guesswho a écrit : Bel avatar Chanelle, qu'est ce qu'il était mignon Seb comme ça !!!

Je suis comme la plupart d'entre vous aussi surprise des propos de Big au sujet des fans de Sébastien. D'ailleurs la plupart de ceux qui jugent Sébastien et ses fans, devraient s'écouter parler un peu plus...
Tu parles de qui au juste là?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

méttez moi dans la liste du fan club s.v.p :D :D
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »