Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
Max a demandé un décongestionnant puissant pour ce soir ...
«J'ai pas le goût de chanter comme Donald Duck ... »
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
sont partis
Un gros MERCI pour vos captures et tous vos commentaires c'est tellement gentil ....
Bonne journée à tous...
Bonne journée à tous...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- titemousse
bonne chance à tous dans vos choix pour ce soir et bon gala
....à ce soir après le gala
....à ce soir après le gala
sur le site off- star academie à 11h a.m.Totoche a écrit : Merci gang pour les résumés et les photos de cette dernière journée de filles!....... Qui reviendra ce soir....... that is the question..... sondage à Salut bonjour: Carolanne à 39% et Brigitte à 37%. Sophie et Emilie étaient seulement à 16%
Question-sondageQui remportera la finale du côté des filles?
Brigitte17%
Carolanne31%
Émilie29%
Sophie 21%
D'après le sondage TVA, ce sera Brigitte ou Caro qui reviendra ce soir. J'ai hâte de voir si ce sera comme ça en réalité. Pauvre Max, il est mal en point.
J'avais le corur triste de voir partir les filles. J'ai ouvert ma cam pour ne rien manquer...
Bon Gala tout le monde ce soir!
J'avais le corur triste de voir partir les filles. J'ai ouvert ma cam pour ne rien manquer...
Bon Gala tout le monde ce soir!
Fanfou a écrit : Max a demandé un décongestionnant puissant pour ce soir ...
Il toussait vraiment creux... Il a l'air vraiment malade j'espère qu'il pourra être relativement en forme pour ce soir...
Merci pour vos résumé et capture de ce matin
Je suis vraiment nostalgique de voir partir les filles , la fin approche à grand pas
Je suis vraiment surprise des sondages ... Caro gagnante? Je l'aime beaucoup mais je croyais qu'elle avait pas vraiment de chance contre les trois autre entk on aura le résultat dans quelques heure!
Mon petit Max qui est malade J'ai envie de donner mon nom à la production pour aller faire son infirmière privé ya rien de mieux qu'un docteur maman pour soigner les gros bobos
Bon assez dit de niaiseries pour ce matin lol
À ce soir et passez une belle journée malgré un temps de m....
Je suis vraiment nostalgique de voir partir les filles , la fin approche à grand pas
Je suis vraiment surprise des sondages ... Caro gagnante? Je l'aime beaucoup mais je croyais qu'elle avait pas vraiment de chance contre les trois autre entk on aura le résultat dans quelques heure!
Mon petit Max qui est malade J'ai envie de donner mon nom à la production pour aller faire son infirmière privé ya rien de mieux qu'un docteur maman pour soigner les gros bobos
Bon assez dit de niaiseries pour ce matin lol
À ce soir et passez une belle journée malgré un temps de m....
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Merci pour les caps et les comment taires
Bonne chance aux 4 filles.
4 filles exceptionnelles
Il y aura la remise des diplomes durant la semaines donc les 14 académiciens vont revenir à Ste-Adele
Bonne chance aux 4 filles.
4 filles exceptionnelles
Il y aura la remise des diplomes durant la semaines donc les 14 académiciens vont revenir à Ste-Adele
Selon un sondage à Salut Bonjour ce matin ...
: Carolanne à 39%
Brigitte à 37%.
Sophie et Emilie étaient seulement à 16%
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 3-420.html
Passez mettre votre vote si ce n' est déjà fait ...
Byeee ! à ce soir
: Carolanne à 39%
Brigitte à 37%.
Sophie et Emilie étaient seulement à 16%
et selon ce sondage -ci :tourterel a écrit : sur le site off- star academie à 11h a.m.
Question-sondageQui remportera la finale du côté des filles?
Brigitte17%
Carolanne31%
Émilie29%
Sophie 21%
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 3-420.html
Passez mettre votre vote si ce n' est déjà fait ...
Byeee ! à ce soir
Oui il tousse ... mais il semble vraiment en meilleure forme que vendredi ... il avait un air «piteux» ...Skarhet a écrit : [...]
Il toussait vraiment creux... Il a l'air vraiment malade j'espère qu'il pourra être relativement en forme pour ce soir...
Sa voix semble vraiment meilleure aussi ce matin malgré la toux ...
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
- capucine243
Ca me peine de voir que Émélie n est pas dans les premières ,elle a un tit qq chose qui me semble supérieur aux autres Brigitte je ne suis pas surprise ,ca se maintien , carolane ,est bonne ,mais pas plus ,mais quand on voit la machine derrière elle ,ca ne me surprend pas non plus
- capucine243
De toute facon c est Max le grand gagnant
- titemousse
capucine tu es un ti brin en avance pour mettre Max... le de 2009capucine243 a écrit : De toute facon c est Max le grand gagnant
laissons le temps de voir qu'elle fille va l'affronter
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
EH oui ! c'est aujourd'hui que Max le sultan
perd son harem....
pour la finale des filles, c'est une question de chance et d'organisation des parents et amis ...
car les 4 filles ont une belle voix
que la meilleure gagne !
perd son harem....
pour la finale des filles, c'est une question de chance et d'organisation des parents et amis ...
car les 4 filles ont une belle voix
que la meilleure gagne !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
MERCI ! ! ! aux capteurs d'images et à ceux qui nous envoient les bons résumés , c'est super ! ! !
Dernière modification par staqr=étoile le dim. avr. 05, 2009 2:23 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Bonjour, je viens de terminer ma lecture. Merci beaucoup pour le résumé et les photos, vous êtes supers comme d'habitude.
Je suis un peu déçue que Carolane soit en avance, mais pas étonnée, je l'aime aussi, mais il me semble qu'il lui manque un "ti qq chose". J'appuie Émilie, c'est une question de goût, mais Brigitte est, je pense, une coche au-dessus des autres. Sophie nous fera-t'elle une surprise? On verra ce soir.
Bon gala tout l'monde et à ce soir.
Je suis un peu déçue que Carolane soit en avance, mais pas étonnée, je l'aime aussi, mais il me semble qu'il lui manque un "ti qq chose". J'appuie Émilie, c'est une question de goût, mais Brigitte est, je pense, une coche au-dessus des autres. Sophie nous fera-t'elle une surprise? On verra ce soir.
Bon gala tout l'monde et à ce soir.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Bon Gala tout le monde et que la meilleure gagne
à 18h45 ce soir .... comparaison du sondage d' ici
(autre avec celui sur le site officiel de star académie :
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 3-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aaaaaaaahhhh la la .... ce sera pas évident ....
Bonne chance aux 4 filles
On vous aime toutes et vous êtes toutes bonnes
XXXX
(autre avec celui sur le site officiel de star académie :
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 3-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
aaaaaaaahhhh la la .... ce sera pas évident ....
Bonne chance aux 4 filles
On vous aime toutes et vous êtes toutes bonnes
XXXX