tout pareil icituberale a écrit : C'est malade...........Priscilla....yessssss![]()
![]()
cibole qu'ils l'ont pas facile cette année....![]()
![]()
Bravo PY.....je le trouve très bon...![]()
![]()
déçue....ben-ben-ben déçue de ne pas avoir vu qui a voté pour qui.......
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
tout pareil icituberale a écrit : C'est malade...........Priscilla....yessssss![]()
![]()
cibole qu'ils l'ont pas facile cette année....![]()
![]()
Bravo PY.....je le trouve très bon...![]()
![]()
déçue....ben-ben-ben déçue de ne pas avoir vu qui a voté pour qui.......
Rose-des-bois a écrit : [...]
Bien c'est sûr, faut passer par les lutins, tu ne le savais pas!
SurmentNiko Bellic a écrit : [...]
Élodie a peut-être de ti-cartrons
Non on est 2Ely a écrit : Y a tu juste moi qui aime vraiment pas la voix du maitre cette année ???
Specialblend a écrit : Seb est trop fort !Vive Seb
Pepsi a écrit : J'aurais jamais pensé qu'elle changerait d'idée!Faites que Melanie change d'idée pitié!
TropCé moua a écrit : On voulait un Loft d'enfer ......on est vraiment servi cette année
Même chose de mon côtéAngelOfDistress a écrit : [...]
Moi aussi ce côté là me dérange. Tout ce que je peux souhaiter c'est qu'elle ait eu l'obligation par la prod de ne rien divulguer de ce qu'elle sait. Si elle est seule à le savoir ca passe encore...
J'ai trouvé cà bizarre aussi ils étaient 3-4 d'OD assis avec les autres lofteursclue a écrit : L'autre Alexandra d' OD???????????
La blonde Pom Pom girl..............................qui avait la jambe très légère...........
Kossé qu'à faisait assise avec les autres lofteurs au Gala hier soir?
S'il vous plaît....................dites moi pas qu'elle est la prochaine guédaille à entrer![]()
![]()
Qui ça Clue la pom pom girl ?clue a écrit : L'autre Alexandra d' OD???????????
La blonde Pom Pom girl..............................qui avait la jambe très légère...........
Kossé qu'à faisait assise avec les autres lofteurs au Gala hier soir?
S'il vous plaît....................dites moi pas qu'elle est la prochaine guédaille à entrer![]()
![]()