Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
Caro veut faire comme Max coller les lits ...
POC dit aller au salon ..
ouvrez la bouteille et attendez René ...
WOWWW 24 heures de repos prescrit par René
: il les invite à les rejoindre en Floride : un jet privé les attends -départ dans 15 minutes ....
POC dit aller au salon ..
ouvrez la bouteille et attendez René ...
WOWWW 24 heures de repos prescrit par René
: il les invite à les rejoindre en Floride : un jet privé les attends -départ dans 15 minutes ....
Dernière modification par Kasskoo le lun. avr. 06, 2009 12:21 am, modifié 1 fois.
ca va etre plate ici demain! Ils n'avaient pas encore fait de voyage cette édition là!
Caroleanne non plus, ils veulent savoir si c'est vrai, ils demandent qu'est-ce qu'on fait
Même la production semble ne pas savoir ce qui se passe; tout le monde sous le choc
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
ce n'est pas un poisson d'avril dit la voix
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 05, 2009 11:26 pm, modifié 1 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Je trouve qu'il y a vraiment une belle complicité entre Maxime et Carolanne, je les trouve vraiment beaux à voir ensemble!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Confirmation ,que ce n'est pas un poisson d'avril ,par la production
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Caro parle d'apporter de la bouffe ; elle dit qu'il doit en avoir dans l'avion
Dernière modification par Sunny le dim. avr. 05, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
Maudit que j'aimerais ça jouer au golf avec René
du sucre pour Carolanne
pas fort la Caroleanne, elle pensait qu'elle pouvait tout apporter ses bagages de ce matin pour 24 hres en fLORIDE
Dernière modification par Adhara le dim. avr. 05, 2009 11:29 pm, modifié 2 fois.
Moi à leur place j'amènerais qu'une brosse à dent, ma pate à dent et mon passeport
Dernière modification par franbeau le dim. avr. 05, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
hahaha tout ses bagages!!!!
tu oublie le bikini franbeau
Ils ont vraiment que 15 minutes pour faire leur valise; Carolanne pensait ammener tout son stock mais non ,elle n'ammène que la petite valise bleu.
Max cherche son maillot mais il dit qu'il la perdue
1 petite valise maximum ,maillot , gougoune, foulard pour protéger la gorge, papier d'identité et passeport, chapeau d'été.
Kit chaud, manteau de pluie, médicament de Max , il ne peut plus boire d'alcool à cause de sa gorge.
Le linge pour le golf va être fourni demain
Bon voyage
Max cherche son maillot mais il dit qu'il la perdue
1 petite valise maximum ,maillot , gougoune, foulard pour protéger la gorge, papier d'identité et passeport, chapeau d'été.
Kit chaud, manteau de pluie, médicament de Max , il ne peut plus boire d'alcool à cause de sa gorge.
Le linge pour le golf va être fourni demain
Bon voyage
Dernière modification par Sunny le dim. avr. 05, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
maudit je suis stressée pour Carolane, j'aurais envie d'aller la pousser un peu
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
La soirée va ête courte pour nous si ils quittent et pas de cam demain probablement aussi
Oui grigrigrigri a écrit : tu oublie le bikini franbeau