Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
Mon bikini ma brosse à dent...je prend l'avion pour le beau temps ...qui se rappelle de cet pub?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
moi moi je m'en rapelle ca nous rajeunit pas (J,étais quand meme tres jeune quand ca a passé c'était en qule année ca?)
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Désolée Komagirl, je n'avais pas vu que d'autres avaient répondu avant!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
moi je m'en rappelle très bien, chanté par dODOSunny a écrit : Mon bikini ma brosse à dent...je prend l'avion pour le beau temps ...qui se rappelle de cet pub?
Caro est décourageante ....
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
moiiiii je m'en souviens... un ti pareo... une robe... du maquillage et hop.Sunny a écrit : Mon bikini ma brosse à dent...je prend l'avion pour le beau temps ...qui se rappelle de cet pub?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
HONNNNNNNNNN, Maxime aux yeux sublimes apporte la valise de Carolanne!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
dans les années 70
max prend la valise a caro et sont parti
Une gang de mon age sur le forun alors lollll
Moi, chu pu capab... sortez-là de là..
ca devait etre tout le temps ses parents qui faisait sa valise ou elle a jamais voyagé
Ils sont partis...
il était temps, moi aussi plus capableJannic a écrit : Moi, chu pu capab... sortez-là de là..
Je voudrais être un oiseau pour voir comment elle va être habillée, je suis certaine qu'il va lui manquer des choses lol
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'y vais. Bonne nuit tout le monde, merci pour les images et les résumés!!
Dominique Michel pour Air Canada!Adhara a écrit : dans les années 70
la gang a plus
j'en peux pu non plusJannic a écrit : Moi, chu pu capab... sortez-là de là..
Dernière modification par cyclamen le lun. avr. 06, 2009 12:06 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
quand tu regardes ce qu'elle fait avec son linge par terre, elle a un comportement d'ado de 12 13 ans, pas fort son affairegrigri a écrit : ca devait etre tout le temps ses parents qui faisait sa valise ou elle a jamais voyagé