[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumés de la webcam Dimanche 5 avril 2009 - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
Consult1 a écrit : Je ne me suis pas attaché à un lofteur mais je me suis détaché d'un en particulier!
hahah est bonne J'aime rire de baron autant que des autres lofteurs du loft ! Par conte c'est lui (pour l'instant) qui fait le plus de fausse manoeuvre dans loft !
Mylord a écrit : Thomas est un alcoolique me semble non ? me semble que c'est une raison logique ca. il coutait trop cher d'alcool.
Non sérieusement la moi je pense que le phenomene Thomas en locurence son record de ballotage a été crée par Seb qui en a fait son nemesis. Si Seb avait pas été du show pantoute. il aurrait été moins souvent balloté. et certainement pas provoquer en duel par mimo en tout cas.
Non sa va pas recommensé... thomas est un alcoolique....... calif ........... c'est seb qui a fait ce qu'il a été non mais quoi encore LS c'est a croire que sa été inventé par sebastien calif.... Je viens tout d'un coup de comprendre pourquoi je déteste autand sebastien moi la.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
hahah est bonne J'aime rire de baron autant que des autres lofteurs du loft ! Par conte c'est lui (pour l'instant) qui fait le plus de fausse manoeuvre dans loft !
Mylord a écrit : Thomas est un alcoolique me semble non ? me semble que c'est une raison logique ca. il coutait trop cher d'alcool.
Non sérieusement la moi je pense que le phenomene Thomas en locurence son record de ballotage a été crée par Seb qui en a fait son nemesis. Si Seb avait pas été du show pantoute. il aurrait été moins souvent balloté. et certainement pas provoquer en duel par mimo en tout cas.
Ohhhhhh! my lord. Comment peux-tu accuser quelqu'un d'alcoloique quand tu ne le connais pas. Ouff! C'est fort ton affaire.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
merde fait plein d'allusion à automobile ce soir
Moi je fais plein de références à des toasters depuis quelques temps...
Woa, il s'en passe des choses en quelques heures seulement! (j'aurais jamais du aller au resto ce soir! ) Je suis trop ravie de revoir Prisc, on ne s'y attendait pas dutout! (enfin, pas moi!) Merci aux résumeurs et capteurs de vidéos, j'ai adoré voir la rentrée de Prisc et la face de Dom!
Donc, pour résumer, si je comprends bien, LS6 c'est la Revanche du club des exs?
Chaque semaine ils vont faire entrer une nouvelle ex de Big, et à la fin il ne restera que lui et ses exs; il devra alors les éliminer une à une jusqu'à ce qu'il choisisse avec qui il partagera la maison...
Ohhhhhh! my lord. Comment peux-tu accuser quelqu'un d'alcoloique quand tu ne le connais pas. Ouff! C'est fort ton affaire.
C'était comme ca tout le long de LS4.... finalement quand seb est dans le loft tout les autre sont tes pas bon pis y a juste lui de correct.... après ca on se demande pourquoi on pogne les nerf.... bonne fin de soirée
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Non sa va pas recommensé... thomas est un alcoolique....... calif ........... c'est seb qui a fait ce qu'il a été non mais quoi encore LS c'est a croire que sa été inventé par sebastien calif.... Je viens tout d'un coup de comprendre pourquoi je déteste autand sebastien moi la.
En passant, c'est pas Seb qui disait ça de Thomas... c'est Mimo Seb en a dit assez sur les autres lofteurs sans qu'en plus, on lui attribut les bitcheries des autres