[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009 - Page 22 - LE DOMAINE BLEU
Possiblement mais quand on voit aucun smilies et que cé mentionné "seb c juste une crotte de nez pour elle et ses amis les superficielles". Traiter ses amis de superficielles cé comme dire que ceux qui apprécie Seb sont des trous du luc. Du moins je le vois ainsi et j'espère me tromper
Oui sauf qu elle aime bien Seb je crois, il me semble l avoir lu a quelques reprises venir a sa rescousse sinon bin je suis un trou de luc
Ha oui, tu respecte les forumeurs. Mais entre toi et moi, tu sais très bien qu'avec de tel propos tu jettes de l'huile sur le feu!
merci de confirmer que je respect les forumeur...c ca qui est important pour moi .
J aime tout le monde ici ,et j espere avoir le droit de toujours pouvoir donner mon avis ...j ai eu peur a un moment donné j ai cru que j etait en faute ouf !
Possiblement mais quand on voit aucun smilies et que cé mentionné "seb c juste une crotte de nez pour elle et ses amis les superficielles". Traiter ses amis de superficielles cé comme dire que ceux qui apprécie Seb sont des trous du luc. Du moins je le vois ainsi et j'espère me tromper
Les amis superficiels mentionnés sont ceux de Delphine, pas ceux de Seb. ( Je le vois comme ça en tt cas.)
j ai pas compris ca cpmme toi ,au contraire il a voulu dire qomment Delphine percevait seb ..comme une crotte de nez ,un rien de rien etc ...
Oui sauf qu elle aime bien Seb je crois, il me semble l avoir lu a quelques reprises venir a sa rescousse sinon bin je suis un trou de luc
Je pense plus qu'elle prend Seb comme un desespéré et elle croit qu'en lui adressant la parole une fois par 3 jours qu'elle sera "backé" par Sébastien..
Elle qui affirme ne pas jouer de jeux, elle est relativement hypocrite jusqu'à maintenant.