![Main :gla:](./images/smilies/disturbed.gif)
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009
Vous êtes chialeux kekchose de rare
ZzZZzzzZZzzz!!!! Cest vrai que comme lundi matin suite a un dimanche plein de revirment il se passe pas grand chose ....on nas le temps de faire un sieste entre un F5 .......
Rika a écrit : [...]
À part être sociable, sourire et d'être un chic type, il fait pas grand chose d'autres dans le loft![]()
chében...mais il peuvent pas tout avoir...et c'était a montréal ...mais ce qui est sur il aime la bwesson et j'aime ca tant qua etre plate soulons nous...héhéhé...cÉtait qun petit potin..
un ti pitou pour le ti nenfant......titine a écrit :
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
CMerci:Palixte a écrit : [...]
Juste en haut du message de la personne, il y a l'option "citer" clique dessus et ensuite écrit ton message en dessous! Sans oublier le vert hihihi!!
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Tu vas au message que tu veux citer, tu cliques sur "citer" et tu pourras écrire ton message en bas du sien!gaby8363 a écrit : Merci...!! cher pas si vous pouver mexpliquer comment on repond genre a quelqu'Un comme vous faite:P?
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Tu sais on fait toujours ça aux nouveaux, c'est comme une initiation! Tu l'as passé haut la main! Bienvenue!
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Dernière modification par EveLaVraie le lun. avr. 06, 2009 2:07 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Ce que je disais c'est que le nombre de conquêtes de Mathieu n'a aucun rapport avec son jeu dans le loft. Il a une présence forte et c'est parfait ainsi. Donc, même s'il avait eu une liaison avec KK et/ou le Gnome, ça ne le rendrait pas moins sympathique.Chanelle a écrit : [...]
KK ? je parle de Mathieu moi et non de KK .....je ne comprend pas du tout ton commentaire
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
jeandit a écrit : [...]
Ce que je disais c'est que le nombre de conquêtes de Mathieu n'a aucun rapport avec son jeu dans le loft. Il a une présence forte et c'est parfait ainsi. Donc, même s'il avait eu une liaison avec KK et/ou le Gnome, ça ne le rendrait pas moins sympathique.![]()
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
EveLaVraie a écrit : [...]
Tu va au message que tu veux, tu cliques sur "citer" et tu pourras écrire ton message en bas du sien!![]()
Tu sais on fait toujours ça aux nouveaux, c'est comme une initiation! Tu l'as passé haut la main! Bienvenue!![]()
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Jcomprend pas initiation genre quest ce que vous fete dhabitude comme initiation:P
EveLaVraie a écrit : [...]
Tu va au message que tu veux, tu cliques sur "citer" et tu pourras écrire ton message en bas du sien!![]()
Tu sais on fait toujours ça aux nouveaux, c'est comme une initiation! Tu l'as passé haut la main! Bienvenue!![]()
![]()
![Main :(](./images/smilies/frown.gif)
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
lolll vous rier encore !:P
Brett a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'habitude c'est pire tu es chançeux(ses) aujourd'hui....gaby8363 a écrit : Jcomprend pas initiation genre quest ce que vous fete dhabitude comme initiation:P
bon jvais au cegep bye a tous
Bye bye!! Reviens nous voir, on est pas sorteux, pis on mord pas!!gaby8363 a écrit : bon jvais au cegep bye a tous
![Main :hello:](./images/smilies/wavey.gif)
Ouin pis ? est ce que j ai écrit en quelque part que son nombre de conquête avait rapport avec le jeu ? qu ils aient baisé toutes les filles du loft , le gnome le père noel, j en ai rien a foutrejeandit a écrit : [...]
Ce que je disais c'est que le nombre de conquêtes de Mathieu n'a aucun rapport avec son jeu dans le loft. Il a une présence forte et c'est parfait ainsi. Donc, même s'il avait eu une liaison avec KK et/ou le Gnome, ça ne le rendrait pas moins sympathique.![]()
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
![Image](http://i39.tinypic.com/xqi3rd.jpg)
c etait juste une bonne blague quelle ta fait, pour te souhaiter la bienvenuegaby8363 a écrit : Jcomprend pas initiation genre quest ce que vous fete dhabitude comme initiation:P
Je suis sur qu'il y a du monde surpris
![Moqueur :lol2:](./images/smilies/zoumzoumzeng.gif)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]