Rénatane a écrit : [...]
Certainement , y a des forfaits sur le site : http://www.loftstory.tqs.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
On l'avertit d'écrire en vert! Et on l'avertit s'il demande des vidéos ou des résumés!gaby8363 a écrit : Jcomprend pas initiation genre quest ce que vous fete dhabitude comme initiation:P
Je fais confiance à la vie :)
Chanelle a écrit : [...]
Ouin pis ? est ce que j ai écrit en quelque part que son nombre de conquête avait rapport avec le jeu ? qu ils aient baisé toutes les filles du loft , le gnome le père noel, j en ai rien a foutre
Voila, juste pour toi!Calixte a écrit : [...]
J'ai même pas eu d'innitiation moi!! J'suis jaloux!!!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Hey ho! On se calme. PAS LE PÈRE NOËL OK??? J'veux garder mes illusionsChanelle a écrit : [...]
Ouin pis ? est ce que j ai écrit en quelque part que son nombre de conquête avait rapport avec le jeu ? qu ils aient baisé toutes les filles du loft , le gnome le père noel, j en ai rien a foutre
T'oublie la danse du bacon et la bataille dans le jello!!EveLaVraie a écrit : [...]
On l'avertit d'écrire en vert! Et on l'avertit s'il demande des vidéos ou des résumés!
- EveLaVraie
Ouin mais on est une maudine de belle gang!!!! Attachants et accueillants!Komagirl a écrit : Vous êtes chialeux kekchose de rare
Moi mon initiation c etait de dire 4 fois de suite ...bob le facteur est le meilleur lofteur de l histoire
j ai arreté apres 3 fois, j etait pu capable
j ai arreté apres 3 fois, j etait pu capable
Dernière modification par Brett le lun. avr. 06, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
elle lit une lettre et reniffle...
ok je retire le père noëljeandit a écrit : [...]
Hey ho! On se calme. PAS LE PÈRE NOËL OK??? J'veux garder mes illusions
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Ça prend un rapport de ton medecin, un test sanguin et la garantie que tu n'es pas allergique au poil de brebis.gaby8363 a écrit : Jcomprend pas initiation genre quest ce que vous fete dhabitude comme initiation:P
Une fois les papiers en main, on peut te le dire.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Ha wow! Ça me rappelle des souvenirs de mon initiation à l'université où j'étais déguisé en rat et qu'on jouais au twister avec de la relish, moutarde et ketchup!!Consult1 a écrit : [...]
Voila, juste pour toi!
jai hate de voir christelle en noir sa va etre quelle que chose surtout les cheveux court
Poil de brebis????Consult1 a écrit : [...]
Ça prend un rapport de ton medecin, un test sanguin et la garantie que tu n'es pas allergique au poil de brebis.
Bon appétit tout le monde!!
encore ce vert (a vert ir) je suis en état de choc...ca aurait du s'appeller le domaine vert ce forum....lollllllllllEveLaVraie a écrit : [...]
On l'avertit d'écrire en vert! Et on l'avertit s'il demande des vidéos ou des résumés!
- EveLaVraie
bye bye gaby reviens-nous vite!gaby8363 a écrit : bon jvais au cegep bye a tous
avez-vous regardé la meme semaine passé que moi cliss j'ai des cernes jusqu'en bas de la bédaines y doit avoir de l'action. Seigneur faut leur laisser une chance ca jamais parti aussi fortodouble a écrit : il me semble que il se p-asse pas grand chose cette année il y a de bon joueurs et il se passe rien
T'oublie le toucher rectal!!Consult1 a écrit : [...]
Ça prend un rapport de ton medecin, un test sanguin et la garantie que tu n'es pas allergique au poil de brebis.