bouquet a écrit : c'est sur que le monde avec des gros culs ont pas d'affaires à tv......
![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : c'est sur que le monde avec des gros culs ont pas d'affaires à tv......
yvchli a écrit :bonjour tout le monde viens de finir de lire
![]()
![]()
![]()
Vont-ils sortir biggie tout de suite car il a pas le profil convenant à un arrière-train de TVbouquet a écrit : c'est sur que le monde avec des gros culs ont pas d'affaires à tv......
Ann a écrit : Bonjour à tous et merci aux résumeurs.
Je suis une petite nouvelle qui s'est fait « gober » par LS 6 bien malgré elle. Je n'avais pas l'intention de regarder ça cette saison, mais je pense que la prod a dû mettre des messages subliminaux pendant le premier gala parce que je suis devenue accroc instantanément.
Je vous lis en silence depuis le début avec parfois l'envie d'ajouter mon grain de sel, d'où la création d'un compte sur le Domaine Bleu.
Au plaisir de se jaser!
mode ca la qeuetitine a écrit :une tresse pou la tite couette de David
Danyka69 a écrit : De quoi Seb se fait pas faire les sourcils ni les cheveux finalement? Aurait-il changé d'idée?
ouundomiel a écrit : cé dommage que je résume pas parce-que ques qui dise en s'moment cé tellement drole....![]()
tannante a écrit : [...]
mode ca la qeue
Komagirl a écrit : [...]
les sourcils sont fait, les cheveux ce sera pour une autre épisode!
M'essemble y'a encore des gros sourcilsKomagirl a écrit : [...]
les sourcils sont fait, les cheveux ce sera pour une autre épisode!
mon bébé fils es né en 89 et 6 ans plus tard je lui ai coupé car il voulais pas aller a l école avectitine a écrit : [...]
jugez moi j,en avais une en 1985 une tite couette comme ça
C'est comme le jeune dans le film opération beurre de peanut.Au lieu des cheveux c'est les sourcils , ca repousse a mesure que tu coupes.Danyka69 a écrit : [...]
M'essemble y'a encore des gros sourcils