Mercipantheredouce a écrit : [...]
jsuis pas en peine ni désesperé , plutot exaspéré par bien des trucs en dehors de LS et d'autres petits trucs innocent que jpeux pas écrire ici.
Je soupire fort.
Modérateur : Elise-Gisèle
Mercipantheredouce a écrit : [...]
Biggie a dit qu'il voulait devenir comédien et il a pris des cours de théatre.melly1981 a écrit : Je voudrais juste savoir ce que Seb a voulu dire en faisant la pique à Mathieu Baron, au sujet de la télé?
Est ce qu'il a jouer dans une télé-série? Si oui, laquelle?
faut pas oublié qu'il est entouré par des pricesses quand mêmepantheredouce a écrit : [...]
tu parles de ça
Ca fait changement !pantheredouce a écrit :
Mathieu avait fait un peu de figuration dans un épisode des Boys je crois.. ou une autre série avec du hockeyConsult1 a écrit : [...]
Biggie a dit qu'il voulait devenir comédien et il a pris des cours de théatre.
C'était un sous-entendu subtil sur le ton hautain habituel du "moi je ne veux pas étirer mon 15 minutes de gloire" - venant du gars dont le CV des dernières années se résume à : me préparer à Big Brother, participer au loft, perdre et bitcher pendant 8 mois, être analyste, me demander quoi faire, retourner dans le loft - ce qui dépasse légèrement 15 minutes...
Ah oui c'est la !! Les bucherons On est loin du hockeyAsia a écrit : Je l'ai vu hier dans le film de marc Labreche ( l'age des ténèbres) Il était figurant dans une parodie de tout le monde en parle ..dans le film!
ché pas suis je suis clair?
lance et compte , Taxi 22 ,collaborateur a 2 laits 1 sucre.MayClo a écrit : [...]
Mathieu avait fait un peu de figuration dans un épisode des Boys je crois.. ou une autre série avec du hockey