[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009 - Page 66 - LE DOMAINE BLEU
Et bien, c'est une bonne idée ca pour les infractions.... Je me demande juste combien elle en a eu .. Est ce que ca veut dire qu'a chaque fois qu'un lofteur atteint un certain nombre, il perd son droit de vote ? Ca serait drole
MayClo a écrit : Et bien, c'est une bonne idée ca pour les infractions.... Je me demande juste combien elle en a eu .. Est ce que ca veut dire qu'a chaque fois qu'un lofteur atteint un certain nombre, il perd son droit de vote ? Ca serait drole
je me le demande aussi , j'éspère que ce sera la cas..c'est cool
lol mais là ça va p-être la déconstiper cette nouvelle là
J,ai déjà eu de gros problème avec ca assez pour me retrouvé à l'hopital ...je me roulais à terre et mon chum avait appelé l'ambulance...mais je savais pas que c'était ca... en passant un rayon x on a vu que j'avais les intestins bloqué et croyez moi ca fait mal . Un méchant bouchon meme un lavement a pas réussi a débloqué...scusez de dire ca mais c'est ce qui pourrait arrivé à Alex ci elle ne fait rien
MayClo a écrit : Et bien, c'est une bonne idée ca pour les infractions.... Je me demande juste combien elle en a eu .. Est ce que ca veut dire qu'a chaque fois qu'un lofteur atteint un certain nombre, il perd son droit de vote ? Ca serait drole
J,ai déjà eu de gros problème avec ca assez pour me retrouvé à l'hopital ...je me roulais à terre et mon chum avait appelé l'ambulance...mais je savais pas que c'était ca... en passant un rayon x on a vu que j'avais les intestins bloqué et croyez moi ca fait mal . Un méchant bouchon meme un lavement a pas réussi a débloqué...scusez de dire ca mais c'est ce qui pourrait arrivé à Alex ci elle ne fait rien
Le team à Priscilla parle du sablier. Certains cherche une facon de déstabiliser le sablier de l'autre équipe. David et Arcadio pensent qu'à longue haleine l'autre équipe se déstabilisera toute seule.