spa moi qui va t'ostiner!Barbara a écrit : Quissé qose parlé de mon tre tre tre beau Hugues icitte à swoère pis jle dit sait lui le plu plu beau dla gangne![]()
(J'ai mis le paquet pour le correcteur)
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
spa moi qui va t'ostiner!Barbara a écrit : Quissé qose parlé de mon tre tre tre beau Hugues icitte à swoère pis jle dit sait lui le plu plu beau dla gangne![]()
(J'ai mis le paquet pour le correcteur)
pour vraichicaboum a écrit : Cinnie tchèque le sablier... il est presque temps de le tourner... elle le lâche pas des yeux.
Oups, elle en oublie son gloss !
Rika a écrit : [...]
Elle a lu qq choses dans une section secret du forum concernant qqun voulant venir corriger les fautes d'orthograffes sur les résumés et je crois qu'elle est très déçu et je peux la comprendre
exactement!AngelOfDistress a écrit : [...]
Faut pas laisser les commentaires d'une seule personne nous atteindre. Y'a des milliers de personnes qui viennent lire les résumés et qui lui en sont très reconnaissants alors une personne c'est rien comparé à tout le reste qui apprécient énormément et qui se foutent des fautes.
On t'aime Marcy et on s'en fout des fautes..sérieusement!![]()
bon ben en attendant pour celles qui on lu l'histoire de mon chat qui est en amour avec sa souris de peluche .... voici le coupable et son fétiche dans ma signaturechicaboum a écrit : bon, ben... on dirait qu'ils trouvent l'activité tellement plate qu'ils ont coupé les cams !!!
Salut ! Pour obtenir le bon vert pour les commentaires, tu dois simplement utiliser le bouton "comment" ! Mercitannante a écrit : [...]
pour vrai
Ayoye! Tu dis!!chicaboum a écrit : Vu que c'est tranquille pis qu'on parle de fautes...
J'ai vu l'autre jour un gars avec un tatou avec une faute dessus !
Ça c'est cave en hosto !!!
bébérequin a écrit : Les deux cams sont hors-services pour moi...
moi en tous cas, je me suis dit cela aujourdhui, que cétait eux les coupable de hier soir , ce chat ainsi que la sourisCarmelle a écrit : [...]
bon ben en attendant pour celles qui on lu l'histoire de mon chat qui est en amour avec sa souris de peluche .... voici le coupable et son fétiche dans ma signature
YaKoU a écrit : et jetais pas seule pour les videos le merite revient aussi a fleurquebecoise (jespere que je me trompe pas de nick si oui je cioorigerai ca)
c bien caYaKoU a écrit : et jetais pas seule pour les videos le merite revient aussi a fleurquebecoise (jespere que je me trompe pas de nick si oui je cioorigerai ca)
Ça fonctionne pour toi?Komagirl a écrit : [...]
je confirme pas
Ca ma fait plaisir autant qu'a vous croyez moi hehe dailleurs, je suis en attente pour la saison 2... ya de l'espoir heheCarmelle a écrit : [...]
cé ca fleurquébécoise et merci à vous 2 vous nous avez fait revivre les moments les plus olé olé de tous les loft story...![]()
![]()