![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
je voulais un peu profiter de mon moment avec HuguesDanyka69 a écrit : [...]
c bien ca![]()
on peux-tu faire ca? les donner? si oui ben je vais faire comme toi participer et donner mes billets... car moi j'habite l'outaiouais et je me disais ca me sert à rien de participer ca me tente pas de faire 2.5 heures de route aller retour un dimancheBarbara a écrit : HS = itou hors service faque si Undomiel passe par icitte dites-lui que je participe au concours pour assister au show et si, je dis bien si je gagne alors je lui donne les billets.
Yesssss!!!!scorpy a écrit : canadien mene 2 à 1 apres 2 periodescuser la
![]()
Moi aussi...mon chum écoute l'affaire plate-là...avec un morceau de plastique noir-là...le hockey!chicaboum a écrit : Moi que ça tentait de résumer à soir... gosh !
YaKoU a écrit : [...]
je voulais un peu profiter de mon moment avec Hugues![]()
![]()
J'offre 5$ de plus! hahahaCarmelle a écrit : [...]
on peux-tu faire ca? les donner? si oui ben je vais faire comme toi participer et donner mes billets... car moi j'habite l'outaiouais et je me disais ca me sert à rien de participer ca me tente pas de faire 2.5 heures de route aller retour un dimanche
Danyka69 a écrit : Avez-vous essayé d'aller voté moi ca fait 2 fois que j'y vais et quand je clique pour allé voir les photos des lofteurs ils me disent merci d'avoir voté ché même pas pour qui je vote.
bébérequin a écrit : [...]
Ça fonctionne pour toi?
On peux-tu voter plus qu'1 fois par jour? Parce que ca fait 2 fois que j'essaie et ché pas pour qui mon vote tombeCarmelle a écrit : [...]
ca veux dire que tu as voté ou kkun l'a fait sur ton nom...
ca va bien avec ta signature.....bébérequin a écrit : [...]
Moi aussi...mon chum écoute l'affaire plate-là...avec un morceau de plastique noir-là...le hockey!![]()
*bébérequin anti-hockey*
ca va etre gratuit...et je vais de ce pas m'inscrire pour gagner des billets : DYaKoU a écrit : [...]
J'offre 5$ de plus! hahaha
chicaboum a écrit : Vu que c'est tranquille pis qu'on parle de fautes...
J'ai vu l'autre jour un gars avec un tatou avec une faute dessus !
Ça c'est cave en hosto !!!
moi aussi j,ai essayer aujourd'hui et sa marque la meme choseDanyka69 a écrit : Avez-vous essayé d'aller voté moi ca fait 2 fois que j'y vais et quand je clique pour allé voir les photos des lofteurs ils me disent merci d'avoir voté ché même pas pour qui je vote.
je vais réessayer demain voir. Merci!Diane a écrit : on ne peut depuis ce matin qu'un vote au 24h