[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009 - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
Oui... mais en même temps... ils vivent tous un peu ça. Ils ont pas le choix de s'adapter.
Je crois pas que plusieurs dans le loft vivent ce que Mathieu vie. Deux ex, dont une avec qui il a triché l,autre. Les deux filles s'aiment pas pis une nouvelle en vue dont une ex ne peux pas sentir.
Je sais pas mais.................. y'é comme dans une situation que peux envierait je pense.
Comme je disais hier, mon chum se demandait si y,en avait une autre Ex qui pouvait arriver dans le loft dimanche prochain.
Mathieu quitter de lui-même ?? Ben voyons donc.
Il est là pour gagner.
Je crois plutôt que il va reprendre la situation en mains. Il trouve qu'il se laisse aller.
Disons que Math fait pas dans la subtilité. Sa seule stratégie semble être celle utilisée dans LS2 et ça ne fonctionne plus. Je ne parle pas uniquement de Seb mais de tous les autres. Je ne pense pas que les lofteurs de cette année se laisserais faire sans réagir comme dans LS2
Je crois pas que plusieurs dans le loft vivent ce que Mathieu vie. Deux ex, dont une avec qui il a triché l,autre. Les deux filles s'aiment pas pis une nouvelle en vue dont une ex ne peux pas sentir.
Je sais pas mais.................. y'é comme dans une situation que peux envierait je pense.
Comme je disais hier, mon chum se demandait si y,en avait une autre Ex qui pouvait arriver dans le loft dimanche prochain.
C,est assez pour décourager quiconque de coucher avec le casting Mlle Hoover tu peux dormir tranquille