[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI LE 6 AVRIL 2009 - Page 107 - LE DOMAINE BLEU
Louise l'avait pourtant bashée par écrit non, s'en était une preuve!
C'était un ''article'' de Louise mais..enregistré par quelqu'un d'autre..qui l'écrit a sa place. Bref, ben compliqué. Elle dit avoir été mal cité. Le journaliste non. Mais bon!!
Je trouve que cette année,c'est vrai qu'en passant on commence mais une grande chance qu'ils ont KK pour leur faire un attraction et prendre soin d'eux car ca serait dans le plat enormément , mais cela ne fait rien je suis une fanatique a vie du loft donc un gros merci a vous tous de nous egayer nos soirées et que tout se déroule !!!!
Hein ? pourquoi des stéroides ??
Haaaaaaaaaa dis-moi pas qu'on parle ici de préjugé car il s'entraine ?
C'est comme quand un beau gars a pas de blonde il est gay automatiquement
C'était un ''article'' de Louise mais..enregistré par quelqu'un d'autre..qui l'écrit a sa place. Bref, ben compliqué. Elle dit avoir été mal cité. Le journaliste non. Mais bon!!
Ah ok, merci des précisions. Louise fait partie de l'immense club des mal cités à ce que je vois
Hein ? pourquoi des stéroides ??
Haaaaaaaaaa dis-moi pas qu'on parle ici de préjugé car il s'entraine ?
C'est comme quand un beau gars a pas de blonde il est gay automatiquement
Ca ressemble a ca ,mais comme j'ai déjà lu en réponse a ce que tu dis je vais te les dire aussi avant qu'on te le dis :
Il a des boutons , il est aggressif , pis ca fait ca les stéroides.Donc c'est sur quil en prends.
Je l'ai ti retenu la discussion de ls 2 tu penses.
LeeLou a écrit : Quand big a répondu ah non a propos de la noune , il disait pas que lui c'était non.
Mais plutot il riait en voulant dire qu'on le savait que k-k aime pas ca.
Jsias pas si tous l'ont compris comme ca faque j'aimais mieux spécifié
Ta bien fait, j'avais mal compris. Dom elle a quel âge? Vraiment insignifiante comme fille. Ce soir elle semble avoir une fixation sur la noune.
Je comprends, du même coup je comprends son changement envers Seb aussi