rangers -canadiens
rangers -canadiens
Quelques changements
Andrei Kostitsyn revient dans la formation du Canadien. Bob Gainey a décidé de donner une autre chance à Andrei Kostitsyn et Matt D’Agostini qui seront en uniforme face aux Rangers de New York alors que Carey Price sera devant le filet. Soyez aux premières loges de cette rencontre dès 19h00 sur les ondes de RDS-HD et du RDS.ca alors que le CH aura l’occasion d’assurer sa place en séries éliminatoires.
Georges Laraque et Gregory Stewart seront donc laissés de côté pour cet affrontement important.
Après avoir refusé de confirmer que les saisons des défenseurs Andrei Markov et Mathieu Schneider étaient terminées à la suite de la défaite de 3-2 encaissée contre les Sénateurs, le directeur général et entraîneur-chef Bob Gainey a toutefois indiqué que les deux joueurs ne participeront pas à la rencontre de ce soir.
Schneider obtiendra l'avis d'un autre médecin à New York mardi ou mercredi.
Click here to find out more!
Si le CH prend la mesure des Rangers en temps réglementaire, ces derniers ne pourraient rejoindre le Tricolore au classement de l’Association de l’Est, même s’ils remportent ensuite leurs deux derniers matchs du calendrier régulier. Les Glorieux totalisent 92 points, alors que les Rangers en comptent 89. Les deux équipes ont encore trois parties à disputer.
Les Rangers tenteront quant à eux de mettre fin à une série de deux défaites. L’équipe n’a également gagné que deux de ses six dernières parties.
Andrei Kostitsyn revient dans la formation du Canadien. Bob Gainey a décidé de donner une autre chance à Andrei Kostitsyn et Matt D’Agostini qui seront en uniforme face aux Rangers de New York alors que Carey Price sera devant le filet. Soyez aux premières loges de cette rencontre dès 19h00 sur les ondes de RDS-HD et du RDS.ca alors que le CH aura l’occasion d’assurer sa place en séries éliminatoires.
Georges Laraque et Gregory Stewart seront donc laissés de côté pour cet affrontement important.
Après avoir refusé de confirmer que les saisons des défenseurs Andrei Markov et Mathieu Schneider étaient terminées à la suite de la défaite de 3-2 encaissée contre les Sénateurs, le directeur général et entraîneur-chef Bob Gainey a toutefois indiqué que les deux joueurs ne participeront pas à la rencontre de ce soir.
Schneider obtiendra l'avis d'un autre médecin à New York mardi ou mercredi.
Click here to find out more!
Si le CH prend la mesure des Rangers en temps réglementaire, ces derniers ne pourraient rejoindre le Tricolore au classement de l’Association de l’Est, même s’ils remportent ensuite leurs deux derniers matchs du calendrier régulier. Les Glorieux totalisent 92 points, alors que les Rangers en comptent 89. Les deux équipes ont encore trois parties à disputer.
Les Rangers tenteront quant à eux de mettre fin à une série de deux défaites. L’équipe n’a également gagné que deux de ses six dernières parties.
Re: rangers -canadiens
bon match a tous moi je prédis 4-2 mtl go habs go
Ça va être un bon match je pense bien que Canadien devrais l'emporter par la marque de 3 a 2 .
5-2 MTL
Je vais y aller positivement , alors : 3-2 Montreal
Markov est pas là, ils vont perdre...
3-2 habssssssss
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
1-1 apres la première période
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
3 buts du CH en 3 ième sans en donner un, c'est ce que ça prend.
Va falloir qu'ils arrêtent de jouer défensif et qu'ils aillent à l'attaque.
Depuis le 1er janvier, 15 victoires sur 20 lorsqu'ils ont marqués plus de 4 buts. 21 défaites sur 23 lorsqu'ils marquent moins de 4 buts.
Va falloir qu'ils arrêtent de jouer défensif et qu'ils aillent à l'attaque.
Depuis le 1er janvier, 15 victoires sur 20 lorsqu'ils ont marqués plus de 4 buts. 21 défaites sur 23 lorsqu'ils marquent moins de 4 buts.
Dernière modification par jumbo le mar. avr. 07, 2009 8:54 pm, modifié 1 fois.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
y'a toujours pas de leader, je le répète encore.
voilà pourquoi qu'on a perdu, ce soir.
voilà pourquoi qu'on a perdu, ce soir.
Le problème, c'est que le Canadiens sort pratiquement jamais de sa zone en contrôle de la rondelle... La première passe est carrément nulle à chier, on donne une rondelle libre à essayer de récupérer, sinon elle est donnée à l'adversaire...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est aussi ce que je pensais, et c'est ça qui est arrivé.Acrux a écrit : Markov est pas là, ils vont perdre...
Ils vont aussi perdre les deux prochaines.
Ce sont les Rangers et les Panters qui vont faire en sorte que le CH fera les séries.
On va entrer en série par la porte d'en arrière et on va en sortir par la porte d'en avant assez vite merci... Ce n'est pas le temps d'astiquer nos chaises pour la parade.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
C'est bien possible qu'ils réussissent a ce rendre en série je l'espère mais je suis réaliste je pense pas que le club ce rendre bien loin.
Le canadien devra faire quelques bonnes transactions durant l'été exemple devant le filet et réussir a mettre la main sur un joueur de premier plan un excellent joueur offensif capable de marquer des buts on verra.
Le canadien devra faire quelques bonnes transactions durant l'été exemple devant le filet et réussir a mettre la main sur un joueur de premier plan un excellent joueur offensif capable de marquer des buts on verra.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je crois que les Panters ne se rendront pas en huitième position.
à savoir maintenant si le CH va être en septième ou en huitième position.
à savoir maintenant si le CH va être en septième ou en huitième position.
Beppo a écrit : On va entrer en série par la porte d'en arrière et on va en sortir par la porte d'en avant assez vite merci... Ce n'est pas le temps d'astiquer nos chaises pour la parade.
Oui, mais si on joue contre Boston en 1ère ronde, est-ce qu'on va planter ?
Pu capable de Plekanec....celui qui était notre centre #1 au début de la saison...est maintenant rendu le 4eme centre...quand Metropolit crée plus de chance de marquer que lui...meuchant problême
Et ce n'est pas en faisant jouer A.Kosty avec Plekanec que ca va réveiller A.Kosty...les meilleurs moment de A.Kosty cette saison...c'est lorsqu'il a joué avec un autre centre que Plekanec..
Et ce n'est pas en faisant jouer A.Kosty avec Plekanec que ca va réveiller A.Kosty...les meilleurs moment de A.Kosty cette saison...c'est lorsqu'il a joué avec un autre centre que Plekanec..
C'est bobépine ou bépine SVP
Plekanec est rendu une vraie disgrâce, cette année. et je pense que Andrei K. était meilleur avec Lang. alors, maintenant, c'est rendu qu'il y'a plus d'autres centres dans cette équipe.bobépine a écrit : Pu capable de Plekanec....celui qui était notre centre #1 au début de la saison...est maintenant rendu le 4eme centre...quand Metropolit crée plus de chance de marquer que lui...meuchant problême