[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 52 - LE DOMAINE BLEU
c toute en ton honneur LeeLou( de te moderé ) , y a plein de lofteurs que j aime pas ...mais je pense qui a un moment pour le dire.
Delphine je suis pas capable, mais j attend le bon moment pour me defouler, pas a chacun de mes post...sa serait fatiguant sinon pour les autres usagers du forum.
Brett a écrit : c toute en ton honneur LeeLou( de te moderé ) , y a plein de lofteurs que j aime pas ...mais je pense qui a un moment pour le dire.
Delphine je suis pas capable, mais j attend le bon moment pour me defouler, pas a chacun de mes post...sa serait fatiguant sinon pour les autres usagers du forum.
Brett a écrit : c toute en ton honneur LeeLou( de te moderé ) , y a plein de lofteurs que j aime pas ...mais je pense qui a un moment pour le dire.
Niko Bellic a écrit : Et pour les vidéos j'ai aussi une mention spéciale pour Delphine qui dit à son dieu Mathieu qu'elle a dit à Seb qu'elle ne serait pas son mouton,mais c'est ce qu'elle est pour Mathieu.Pathétique Delphine mais je ne m'attendais pas à moins d'elle
moi j'ai l'impression que del cette année son plan es fait
elle voulait sortir cass et bien cé fait
la elle travaille pour sortir seb ou acadio
et je trouve quelle es tres douée ds son jeu
y vont tous y passée elle seme la bisbille entre les lofteurs
(mon avis )
serai telle la plus stratégique finallement
Dernière modification par undomiel le mer. avr. 08, 2009 5:19 pm, modifié 1 fois.
elle voulait sortir cas et bien cé fait
(mon avis )
les gars vont finir par la mettre dans le collimateur.
(mon avis )
je ne sais pas si elle est la plus stratégique
mais je la regarde aller et elle m'étonne
Faut quand même reconnaître qu'elle voulait sortir cass et qu'elle a réussi
Cette semaine, elle semble viser arcadio, faut juste voir s'il est immunisé ou pas
(mon avis )
sauf que de bicher gars par gars du loft quel veut voir partir un moment donne ca ne va plus marcher .....
Dernière modification par sako le mer. avr. 08, 2009 5:21 pm, modifié 1 fois.
Moi, cette année, je pense que j'ai jamais eu autant de plaisir à suivre LS
1- C'est à mon avis, la meilleure saison.
2- Je ne déteste aucun des lofteurs
3- Je n'ai aucun lofteur préféré, juste quelques uns que j'aime plus que les autres.
C'est le fun parce que je peux apprécier et critiquer la game de chacun. Ils font tous des bons coups et des moins bons. Prendre les blagues sur tous les lofteurs avec humour et rire de bon coeur. Je suis impliquée, mais en même temps, j'ai un gros détachement.
En tk d'après ce que j'ai vu Alex et David super performance et Chrystelle et Hugues itou, ceci dit sans aucune préférence de ses personnages dans le loft.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Strophe a écrit : Moi, cette année, je pense que j'ai jamais eu autant de plaisir à suivre LS
1- C'est à mon avis, la meilleure saison.
2- Je ne déteste aucun des lofteurs
3- Je n'ai aucun lofteur préféré, juste quelques uns que j'aime plus que les autres.
C'est le fun parce que je peux apprécier et critiquer la game de chacun. Ils font tous des bons coups et des moins bons. Prendre les blagues sur tous les lofteurs avec humour et rire de bon coeur. Je suis impliquée, mais en même temps, j'ai un gros détachement.
Bref, vive LS6 !!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
elle voulait sortir cass et bien cé fait
(mon avis )
elle est doué certain ...mais en meme tant elle a beaucoup d aide de c amis de filles.
c plus facile d etre strategique , quand ta une base de gens qui ont des atome crochu avec toi.