[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 82 - LE DOMAINE BLEU
Euphémisme, c'est tu ben loin de Oulan Bator, ça ???
Hier avec ta joke je voulais répondre aussi qu'on a pas besoin d'aller à Oulan-Bator pour faire danser une gang de mongole, n'importe quel rave,peu importe la ville,va faire l'affaire.
Marcy j'ai sûrement recu ton MÉ mais j'ai eu la barre jaune dans le haut de mon écran..... fallu que j'accepte mais je trouve pas ton MÉ... après avoir accepté
Hier avec ta joke je voulais répondre aussi qu'on a pas besoin d'aller à Oulan-Bator pour faire danser une gang de mongole, n'importe quel rave,peu importe la ville,va faire l'affaire.
pis moi j'ai dit ça parce qu'il disait : moi j'aimerais faire des mix à Ibiza ! ... tsé, genre paradis terrestre c'est pour ça que j'ai pensé à Oulan Bator ou Irkoutz ( genre places ou personne veut aller )
ché pas pourquoi elle dit ca... car cé un début et je travaille au gouvernement et j'ai connu un handicapé intellectuel qui travaillait pour notre ministère dans la mail room et était tres bien payé
je japonise avec toi Carmelle. Je suis une jeune retraitée qui travaillait aux ressources humaines pour le Gouv. du Canada et effectivement il y a des programmes spéciaux pour les handicapés et ils sont payés comme tout autre employés qui travaille au même niveau que lui.
P.S. Désolé du retard je suis en rattrapage car je veux rien manqué. hihihi!!!!!! Une vraie addictée ben raide qui s'intéresse à vos commentaires. Une chance que la guenon aux fesses pas de poil a une couche sur sa chaise sinon mon gardien de zoo devrait mettre la moppe à côté de moi. Vous êtes une gang de pétées pis j'aime ça en mort!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
alizavier a écrit : Marcy j'ai sûrement recu ton MÉ mais j'ai eu la barre jaune dans le haut de mon écran..... fallu que j'accepte mais je trouve pas ton MÉ... après avoir accepté
ok je recommence sinon si ça marche pas je vais t'envoyer un message privée
pis moi j'ai dit ça parce qu'il disait : moi j'aimerais faire des mix à Ibiza ! ... tsé, genre paradis terrestre c'est pour ça que j'ai pensé à Oulan Bator ou Irkoutz ( genre places ou personne veut aller )