[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 93 - LE DOMAINE BLEU
EveLaVraie a écrit : Grain de sel et Alizavier....voilà!
Alizavier.....dure de faire grand chose avec ça!
Ta madame est plus belle en couleur mais en tout cas!
Barbara....le tien c'est pas mal plus compliqué.....je vais regarder ça, mais je suis pas sûre d'y arriver!
Le vert fait des petits....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ben oui je comprends, et là y a une autre forumeuse qui est humaine aussi et qui a le droit d'en avoir sa claque des jokes. Ben beau lui demander d'avoir le sens de l'humour mais un moment donné faudrait la lâcher.
Mais là tu parles de joke directement sur la personne ou bien des jokes sur un lofteur en particulier?Parce que là,si il faut faire attention de ne pas froisser à cause de ses préférences,on a pas fini.Moi je respecte les fans de Baron mais je ne veux pas me priver de commenter ce que je pense de lui.
Strophe a écrit : Bibette, j'aimerais que tu n'abuses pas de la fonction spoiler. Tu donnes sûrement beaucoup de boulot inutile aux mods, qui doivent tout lire. Elles en ont déjà plein les bras.
Mlle Hoover a écrit:
J'espere que «sa récompense pour le défi» n'est pas la boule..parce que ca serait..drolement injuste pour les autres.
C'est clair dans le vidéo entre Seb et Priscilla qu'elle lui donnait Ce n'est pas une twistt du maître, Seb lui a demandé si il devait le dire que Prisc l'avait choisit et elle a dit non, car les autres croient pas qu'ils se parlent
Mais là tu parles de joke directement sur la personne ou bien des jokes sur un lofteur en particulier?Parce que là,si il faut faire attention de ne pas froisser à cause de ses préférences,on a pas fini.Moi je respecte les fans de Baron mais je ne veux pas me priver de commenter ce que je pense de lui.
Pis inquiète-toi pas on connait ton opinion sur le sujet! Mais c'est comme le sucre à la crème, quand tu en mange trop, ben ça tombe sur le coeur! Tu piges!