[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 102 - LE DOMAINE BLEU
Steacy a écrit : Allo! tout le monde.
La semaine passée les équipes avaient des défis une couple de jours en ligne pour la boule d'immunité.
Et cette semaine a part les sabliers il n'y en a pas eu d'autre?
Moi qui avait hâte de voir un défi physique avec l'équipe de filles à Delphine contre celle de gars à Précilla
Non mais la boule a changé de mains parcontre car en 1950 quelques les femmes ne prenaient pas de décision donc elle a dû donner l'immunité à son conjoint qui était Sébastien. Là c'est Sébastien qui a la boule.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
dans la cuisine ils font l autopsie de la grosse chicane les filles imitent les gars et rient.Mathieu semble tres detendu Il dit que la production a une part de responsabilite d avoir servi autant de boissons
Steacy a écrit : Allo! tout le monde.
La semaine passée les équipes avaient des défis une couple de jours en ligne pour la boule d'immunité.
Et cette semaine a part les sabliers il n'y en a pas eu d'autre?
Moi qui avait hâte de voir un défi physique avec l'équipe de filles à Delphine contre celle de gars à Précilla
exactement ce que avait écrit dans un autre message. Il n'a pas eu de gros jeux physique ou spychologique dans lounge! cette semaine il ne fond que boire chialler ou danser le twist ! manque de budget de la part de tqs réponce: surment !
hihihiih cé. vrai que tu es jeune tu es pardonné... demande a tes parents ils connaissent surement ... et en passant je te trouve super le fun et ,mature pour ton age
sousou a écrit : dans la cuisine ils font l autopsie de la grosse chicane les filles imitent les gars et rient.Mathieu semble tres detendu Il dit que la production a une part de responsabilite d avoir servi autant de boissons
meme si il on servit on bcp de boisson...le choix d'en avoir bu autant viens de lui
sousou a écrit : dans la cuisine ils font l autopsie de la grosse chicane les filles imitent les gars et rient.Mathieu semble tres detendu Il dit que la production a une part de responsabilite d avoir servi autant de boissons
La prod donne trop de boisson..... est bonne ben ben bonne parce que la prod leur ouvre pas la bouche et ne leur lève pas le coude .......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]