[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 105 - LE DOMAINE BLEU
et bien bonne nuit je ferme les cams.rien de croustillant a se mettre sous la dent les lofteurs sont fatigué ils radotent de vielles histoires d'hier..pour les yeux jabandonne il nappartienne a personne ceux en haut de crhistelle et a coté de cynny....merci quand meme demain je vous résume un peu trop fatigué ce soir et trop démotion dans ma journée....
AMÉTYS a écrit : et bien bonne nuit je ferme les cams.rien de croustillant a se mettre sous la dent les lofteurs sont fatigué ils radotent de vielles histoires d'hier..pour les yeux jabandonne il nappartienne a personne ceux en haut de crhistelle et a coté de cynny....merci quand meme demain je vous résume un peu trop fatigué ce soir et trop démotion dans ma journée....
mathieu a ete choisit par le public mais il est evident qu il etait ausi en tete de liste de la production.IL n a certes pas ete choisit pour sa subtilite ou sa moderation il est la pour donner un show.Je felicite tous ceux qui s empressent de dire qu ils sont sobres et se controllent et patati et patata Moi j ecoute le loft pas radio quebec