J'ai bien aimer 1984( c'est bien film avec al pacinoBrett a écrit : [...]
les cerfs volant de kaboul, no mans land , la vie des autres , kafka , 1984 et ben des films europeen tres vieux genre année 40 a 75 etc ...
![Main :??:](./images/smilies/confused.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai bien aimer 1984( c'est bien film avec al pacinoBrett a écrit : [...]
les cerfs volant de kaboul, no mans land , la vie des autres , kafka , 1984 et ben des films europeen tres vieux genre année 40 a 75 etc ...
le chien est jaune O_o pas un autre!LeeLou a écrit : JViens de trouver le chien a dom.
Bibette a écrit : [...]
le chien est jaune O_o pas un autre!
dom...faudrait pas qu'elle pete...sinon je vous jure qu'elle domira pas avec sont toutou dans face apres....
Peux-tu en faire un avec Seb en jaune ??maussy a écrit :
Ca c'est vert![]()
dom...faudrait pas qu'elle pete...sinon je vous jure qu'elle domira pas avec sont toutou dans face apres....
awww tes too munch!LeeLou a écrit : [...]
![]()
J'ai effacer mon message , j'ai oublier qu'on était dans un forum familial et que le smiley était peut etre ben limite.
autu-censure?LeeLou a écrit : .
non c tiré du roman du meme titre 1984 , c avec john heard...si tu veux on ira s en parler dans la section cinema une bonne journée ... on va se conseiller de bon film.sako a écrit : [...]
J'ai bien aimer 1984( c'est bien film avec al pacino)sinon j'aime bien tout les films que ta nommé, les seuls que j'ai pas regardé est le cerfs volant de kaboul et no mans land que j'ai entendu parlé ! j'aime tes goût
![]()
sousou a écrit : mathieu a ete choisit par le public mais il est evident qu il etait ausi en tete de liste de la production.IL n a certes pas ete choisit pour sa subtilite ou sa moderation il est la pour donner un show.Je felicite tous ceux qui s empressent de dire qu ils sont sobres et se controllent et patati et patata Moi j ecoute le loft pas radio quebec
Je suis pas vite ....je sais pas pourquoi le jaune mais bon si c'est ce que tu veut je vais essayéeGrain de sel a écrit : [...]
Peux-tu en faire un avec Seb en jaune ??![]()
![]()
LeeLou a écrit : .
Grain de sel a écrit : [...]
Peux-tu en faire un avec Seb en jaune ??![]()
![]()
marcy a écrit : [...]
tu t'es tourné la langue ?![]()
maussy a écrit : [...]
Je suis pas vite ....je sais pas pourquoi le jaune mais bon si c'est ce que tu veut je vais essayée![]()