sa vs donne un idée de ques qua racontais
![Image](http://zepload.com/images/1239249069_Image00959.bmp)
Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : Cinny Delphine Alex hugues Big sont les personne avec David veut finir
LeeLou a écrit : [...]
Ben non mon KK t'as pas besoin de prendre ta pilule t'as dis que tu voulais des enfantsnanagirl a écrit : david demande a kk si il a pris sa pilule kk;jai pris mais ca fais engraisser(pilule anticonceptionel)
Bibette a écrit : [...]
partie???? ou????![]()
est que jai manque un chapitre, moi-lala?
vision d'horreur mentale: une teletobig...............-k9- a écrit : [...]
il y avait assi des télétubbise
-k9- a écrit : [...]
il y avait assi des télétubbise
Tabarouette, comment elle a fait ça? Si Baron c'est Hulk, Christelle c'est She-Hulk??!bébérequin a écrit : Un accident dans la chambre...
L'armoire est cassée en 2...
DésoléeBibette a écrit : [...]
pour quoi en as tu parle! j'avais reussi en effacer ca de ma memoire!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
joubliais l'aliance...pas etonnant...il est tellemnt flashant cette alliance..chatel a écrit : [...]
Y avait pas un pacte avec kk lui?
J'en profite pour remercier les résumeuses et vous souhaiter une bonne à tous.
Parce qu'ils sont dans le loft et que ça passe à TQS, ils doivent se saoûler la gueule ? (pas juste Mathieu... Hugues aussi est vraiment très saoûl). Pis tsé, qu'ils le fassent, j'ai rien contre ça, mais qu'ils assument et qu'ils ne viennent pas blâmer la prod.sousou a écrit:
mathieu a ete choisit par le public mais il est evident qu il etait ausi en tete de liste de la production.IL n a certes pas ete choisit pour sa subtilite ou sa moderation il est la pour donner un show.Je felicite tous ceux qui s empressent de dire qu ils sont sobres et se controllent et patati et patata Moi j ecoute le loft pas radio quebec
Merci cinnymarcy a écrit : Cinny capote ben raide, il y avait de ses trucs dans cette armoire là
elle dit à Delphine qui rit d'elle Aye ma tite marseillaise je vais te taper les fesses
Cinny dit je vais dire que j'ai un bouton sur une fesse et ça va se ramassé sur le Démon Bleu ( ????)
Delphine dit fait pas ça
Cinny ben je voulais voir si le monde son cave