pas de danger c une crotte de nez strategiquemuffin a écrit : [...]
y'é ben mieux de faire attention dans ce cas la...parce que si je me rappelle bien David les mangeaient lui...![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
pas de danger c une crotte de nez strategiquemuffin a écrit : [...]
y'é ben mieux de faire attention dans ce cas la...parce que si je me rappelle bien David les mangeaient lui...![]()
c'est ce que j'avais lu ici en tout cas...Bibette a écrit : [...]
![]()
?????????????????? il a fait ca lui?
On oublie pas le vert svpBarbara a écrit : [...]
Elle s'appelle dr Thomas.
petit???sako a écrit : [...]
je dis, je le répete et je vais continuer à me répéter je pense qu'il a un petit côté gai caché en lui !
Un peu de verdure ?tuberale a écrit : J'en r'viens tellement pas qu'à leur 2ème édition, ils fassent pas plus attention à ce qu'ils disent devant les camérasil y en a une méchante gang qui ont baissé dans mon estime cette semaine....donc Cinny juste à l'instant
![]()
fiou...une chanceBrett a écrit : [...]
pas de danger c une crotte de nez strategique![]()
Je sais que tu le sais, mais oublie pas ton vert Tuberaletuberale a écrit : J'en r'viens tellement pas qu'à leur 2ème édition, ils fassent pas plus attention à ce qu'ils disent devant les camérasil y en a une méchante gang qui ont baissé dans mon estime cette semaine....donc Cinny juste à l'instant
![]()
C'était du sarcasmeBibette a écrit : je hais baron..alors faut que je parle de son...eng....son...son................................. truc?
Brett a écrit : [...]
pas de danger c une crotte de nez strategique![]()
marcy a écrit : Hugues raconte l'histoire du loft dans le spa les filles top less
moi aussi mais du sarcasme de traumatize...Niko Bellic a écrit : [...]
C'était du sarcasme![]()
![]()
merde au début pensait avait écrit du sarcasme de trisomique, je me suis dit what the f---Bibette a écrit : [...]
moi aussi mais du sarcasme de traumatize...![]()
tsk tsk tsk... voir si un gars tenterait d'influencer les filles de cette façon...tuberale a écrit : [...]
![]()
pas trop subtil ce cher Hugues, espère t-il donner des idées aux filles saoules dans la place...
![]()
Steacy a écrit : Bonne nuit à tous je m'en vais au lit.
A demain