[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM Mercredi 8 Avril - Page 128 - LE DOMAINE BLEU
bébérequin a écrit : Bon c’est a mon tour d’aller au lit…bonne nuit à tous!
Merci à tous les gens généreux qui postent des résumés, des captures et des vidéos vous êtes mes idoles...merci aussi aux humoristes du forum!
Aujourd’hui, malgré tout, je me suis questionné sur mon plaisir à être sur un forum et aussi sur ma propre susceptibilité…bref je pense que j’ai besoin de prendre l’air…c'est mieux comme ça...
Bibette c'est triste car je trouve que tu ne respectes pas les modérateurs qui t'ont demandé de diminuer tes spoilers car ça leurs demandent beaucoup de travail. Tu persistes quand même. Pourquoi? Je trouve ça vraiment dommage que tu ne comprennes pas.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
un gars les cruisait en même temps...quand elles ont su que c'etait le même gars...c'est la que la foire a pogné...elles l'appelent le "groupie de lofteuse" ...lollll
Bibette c'est triste car je trouve que tu ne respectes pas les modérateurs qui t'ont demandé de diminuer tes spoilers car ça leurs demandent beaucoup de travail. Tu persistes quand même. Pourquoi? Je trouve ça vraiment dommage que tu ne comprennes pas.
il m"ont demander de diminuer....si tu avais vu le nombre que je faisait avant ...tu comprendrait.....et sa fesait un petit bout (il me semble ) que je ne lavait pas fait...desoler si je me trompe..
Je fais parti de cette génération aussi j'ai 23 ans et je comprends plus que tu le penses sans te vexer ma chère d mais c'est plate a voir pour moi !
Ben tant mieux mon sako. Je suis fier pour toi. J'ai une fille de 23 ans aussi et laisse-moi te dire que c'est différent pour elle et je suis fière de ma fille pis elle aussi est hors norme. Faut pas mettre tout le monde dans le même bateau. Je viens de dire que ce sont des gens qui ont besoin de régler des choses avec eux-mêmes.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]