Fan club de Pascal

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

rikiki a écrit : Ils ont eu la yaris ne pas cliquer sur le carré noir si vous voulez pas savoir avant demain
:clap:
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

super contente pour eux... :clap: :clap: :clap:

ils avaient le meilleur clip à mon avis...
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Kekun m'a fait cadeau de ceci alors je l'ai mis sur youtube

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8230UuTnPdM[/youtube]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Très contente que Pascal et Sophie ait gagné la toyata, c'était beau de les voir aussi heureux, leur clip était vraiment bon.

Je suis en train d'écouter le CD de Pascal que je viens de recevoir, à date j'aime beaucoup. Il a beaucoup de talent faire un tel album sans une grosse machine derrnière lui.

Je trouve sa voix différente de ce qu'il a fait à l'académie. Plus puissante et c'est plus doux, plus clair.

Je regrette pas mon achat. :top:
La piste 10 est vraiment drole. :lol:
Dernière modification par capella le jeu. avr. 09, 2009 10:03 am, modifié 1 fois.
Nika
Seigneur de la Causerie

Message par Nika »

J'aime bien son album aussi. Difficile de faire mieux à 18 ans sans grosse machine derrière lui!

Merci Rikiki pour le vidéo de Sophie et Pascal.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

merci beaucoup beaucoup pour le vidéo ! :D
Jadoooreeeeee cette chanson de Pasacal. Enfaite, toutes cest tounne sont bonne !!! :top:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Rikiki, merci beaucoup pour le vidéo de sa chanson avec Sophie! :top: :jap: Ça fait plaisir à voir! :thumb:

Je suis allé sur youtube en tapant "Pascal Chaumont" ou "Star Académie Pascal" et ça n'apparaît pas encore, est-ce normal?

Par contre, j'ai trouvé ce nouveau vidéo d'une entrevue plus longue et bien sympathique et intéressante avec lui.
Je trouve qu'il est capable d'être enthousiaste et réaliste en même temps sur son expérience avec SA. Avec son côté jeune et spontané, il semble aussi avoir les pieds sur terre, surtout pour son âge.

http://www.youtube.com/watch?v=eX1pgSA8XGA" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis super contente pour eux pour le clip! Amplement mérité! :clap: Je suis allé voir toutes les photos et vidéos que j'ai pu trouver là-dessus, et j'espère qu'ils en montreront le plus possible là-dessus à la quotidienne de ce soir! :lol:

Pour acheter son CD, est-ce seulement à partir d'internet qu'on peut le commander? Est-il disponible quelque part à Montréal?
Dernière modification par Francine le jeu. avr. 09, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

muffin a écrit : super contente pour eux... :clap: :clap: :clap:

ils avaient le meilleur clip à mon avis...
Parfaitement d'accord cette fois!! :jap:

Bravo à Sophie et Pacal...le plus beau clip en effet!
:clap: :clap: :clap:
[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Francine a écrit : Rikiki, merci beaucoup pour le vidéo de sa chanson avec Sophie! :top: :jap: Ça fait plaisir à voir! :thumb:

Je suis allé sur youtube en tapant "Pascal Chaumont" ou "Star Académie Pascal" et ça n'apparaît pas encore, est-ce normal?

Par contre, j'ai trouvé ce nouveau vidéo d'une entrevue plus longue et bien sympathique et intéressante avec lui.
Je trouve qu'il est capable d'être enthousiaste et réaliste en même temps sur son expérience avec SA. Avec son côté jeune et spontané, il semble aussi avoir les pieds sur terre, surtout pour son âge.

http://www.youtube.com/watch?v=eX1pgSA8XGA" onclick="window.open(this.href);return false;

Je suis super contente pour eux pour le clip! Amplement mérité! :clap: Je suis allé voir toutes les photos et vidéos que j'ai pu trouver là-dessus, et j'espère qu'ils en montreront le plus possible là-dessus à la quotidienne de ce soir! :lol:

Pour acheter son CD, est-ce seulement à partir d'internet qu'on peut le commander? Est-il disponible quelque part à Montréal?
Tout ce qui comporte la mention star academie est supprimé de youtube alors j'ai pas pris de chance il est pas répertorié
anyways si tu le veux écris moi en mp et jte l'enverrai :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Francine pour le cd il est seulement dispo sur internet en ce moment,mais ca arrive en deux jours et ca vaut la peine :)
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci pour l'entrevue Francine, je trouve qu'il a les deux pieds sur terre Pascal, une bonne entrevue et il a évité le piège concernant M. Marchand...une bonne réponse, diplomate le beau Pascal, je l'adore. :love:
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

pour le disque de Pascal j,en ai vu au café 4 sucre à Prévost si vous etes dans la région des Laurentides. Il est à 15$

Pascal avait remporté le Prévostar organisé par le club Optimiste la meme année (je crois) que Vanessa l'année d'apres j'étais dans le club Optimiste c,est dommage car j'ai la vidéo de l'année d'apres snif snif.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Bravo à Pascal et Sophie pour leur clip, il était vraiment bon! :clap: Quelle belle complicité ils ont ces deux-là, c'est beau à voir. :love:
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

Bravo Pascal pour tes prix, tu l'a bien mérité, c'était bon le clip et tout le reste. J'espère te voir en spectacle à Québec. Pour le moment ce sera au colisé le 12 juin, j'ai bien hâte, j'aime beaucoup ce que tu fais. Félicitation et continue à travailler, c'est toujours payant (dans tous les sens). :clap: :clap:
Dernière modification par cyclamen le jeu. avr. 09, 2009 8:51 pm, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
vavalerie
Manitou de la Parlotte

Message par vavalerie »

Félicitation Pascal & Sophie !!! :gfille:
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Bravo à Pascal et Sophie, je suis bien contente que leur travail ait été récompensé!
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Rikiki et Grigri, merci beaucoup pour vos réponses sur le vidéos et le CD, c'est bien apprécié! :top: Capella, ça m'a fait plaisir pour le lien de l'entrevue, et je suis bien d'accord avec toi que Pascal a très bien répondu à des questions qui auraient pu être délicate. :jap: Et moi aussi j'ajoute mes félicitations à Pascal et Sophie pour leur bien bon clip Toyota, et leur prix des voitures, je suis tellement contente pour eux. C'était tellement beau de voir leur joie d'avoir remporté ça. :top:

Et bravo aussi à Pascal pour son prix authencité bien mérité que lui a remis Patrick! Il a très bien fait d'inviter les autres académiciens, bravo! Ce doit être très encourageant aussi pour lui de voir comment Patrick continue d'apprécier sa personnalité, ça démontre un intérêt mérité pour lui, bravo autant à Pascal qu'à Patrick! :clap: :clap:
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

J'ai commandé le CD sur le site de Pascal, je me demandais combien de temps ça prenait pour le recevoir, si vous l'avez acheté...

J'ai tellement hâte de le recevoir :gren:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Dolphyne a écrit : J'ai commandé le CD sur le site de Pascal, je me demandais combien de temps ça prenait pour le recevoir, si vous l'avez acheté...

J'ai tellement hâte de le recevoir :gren:
Je l'ai reçu 4 jours après la commande, mais je suis de l'abitibi, c'est plus vite si tu es de sa région. :)
Dernière modification par capella le dim. avr. 12, 2009 10:10 am, modifié 1 fois.
Dolphyne
Modeste Jacasseur

Message par Dolphyne »

capella a écrit : [...]

Je l'ai reçu 4 jours après la commande, mais je suis de l'abitibi, c'est plus vite si tu es de sa région. :)
Merde ça fait une grosse semaine que je l'ai commandé et je viens de Québec... Peut-être que Pascal vend tellement d'albums qu'ils ne fournissent pas ;)
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »