RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM Jeudi 9 Avril 2009
que la production fasse tirer un caisse de biere au moins on va avoir du fun
Mlle Hoover a écrit : Jva arreter de vous prendre pour des nonos en disant : Caline y a pas de prix, doux Jésus c'est pas juste!
Je veux aller dans le sud en hiver bon!!Jveux que Seb gagne un &??&%!?& de voyages!!
Profiteuse
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
-
- Stagiaire
sur le site de tqs voyez-vous les lofteurs sur la page de cour de coeur????? merci de votre reponse
Je n'ai rien contre le fait qu'ils ne gagnent rien "dans le loft". Au contraire, je trouve que ça donne davantage de valeur aux gagnants lors de la finale. Si tu gagnes 3 voyages, une voiture et plein de bébelles à l'intérieur du loft, tu perds un peu la notion de te "battre" pour aller jusqu'au bout parce qu'à tout moment, tu gagnes des prix lors de l'aventure...Mlle Hoover a écrit : A part le Ipod gagné par David et..Alex?? Y a eu aucun prix de donner depuis le début!!
L'année passé, c'était trop, tout le temps, pour rien. Et la..:|
Par contre, si tu ne gagnes rien dans le loft, tu dois alors vraiment te battre à fond pour te rendre à la finale et espérer gagner quelque chose.
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ils ont pourtant de beaux commanditaires pour donner des beaux prix..tsé, 1000$ chez Valentine, ca t'en fais des soupers romantiques gratos ca!!Grain de sel a écrit : [...]
On te le souhaite, c'est vrai qu'il serait temps que le maître délit les cordons de sa bourse un tit peu![]()
![Main ;)](./images/smilies/wink.gif)
Life's a journey..not a destination!!
Tu crois que c'est la seule qui passe des commentaires sur les internautes toi? Pour la plupart d'entre eux nous sommes des no-lifes qui vivont par procuration. Alors moi je les juge tous, sans exception. Y en a aucun qui soit sans reproches, et ils sont là à nous montrer comment vénaux ils sont. Alors non ca ne m'affecte pas le moins du monde ce qu'elle ou un autre peut dire sur un autre lofteur.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ouin mais Christelle c'est pas juste envers les lofteurs qu'elle passe des jugements gratuits...
*Angel qui n'a toujours pas digéré se faire traiter de Looser![]()
![]()
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Le maître devrait les mettre au défi de s'amuser sans qu'il y ait présence de boisson. C'est faisable il me semble.sousou a écrit : que la production fasse tirer un caisse de biere au moins on va avoir du fun
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Si cé un voyage avec départ immédiat, chu bien d'accord et même prête à tout de suite donner à Dom, Chrystele, Delphine et Cynnysousou a écrit : un petit voyage a gagner donnerait un peu de couleurs a cette journée
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Sauf que ton bikini ne te fera plus lorsque tu iras dans le sud l'hiver prochainMlle Hoover a écrit : [...]
Ils ont pourtant de beaux commanditaires pour donner des beaux prix..tsé, 1000$ chez Valentine, ca t'en fais des soupers romantiques gratos ca!!![]()
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Tu n'as pas tort. 1-0 jeandit.jeandit a écrit : [...]
Je n'ai rien contre le fait qu'ils ne gagnent rien "dans le loft". Au contraire, je trouve que ça donne davantage de valeur aux gagnants lors de la finale. Si tu gagnes 3 voyages, une voiture et plein de bébelles à l'intérieur du loft, tu perds un peu la notion de te "battre" pour aller jusqu'au bout parce qu'à tout moment, tu gagnes des prix lors de l'aventure...
Par contre, si tu ne gagnes rien dans le loft, tu dois alors vraiment te battre à fond pour te rendre à la finale et espérer gagner quelque chose.
Dans la section Loft Story 6, un sujet a propos de la finale, quelqu'un donne une maudite belle idée pour la distribution de ce genre de prix..jetez y un coup d'oeil!!
Une femme ne grossit pas, c'est le linge qui rétrécit avec le temps...Nikki a écrit : [...]
Sauf que ton bikini ne te fera plus lorsque tu iras dans le sud l'hiver prochain![]()
![]()
Mmmm !! Biggy aujourd'hui ... yer trops Sex !! :O !! :P
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Ben j'irai sur une plage de nudiste.Nikki a écrit : [...]
Sauf que ton bikini ne te fera plus lorsque tu iras dans le sud l'hiver prochain![]()
![]()
Y en aura pu de probleme!!
![Main :o](./images/smilies/redface.gif)
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
il n ont pas de boisson ce matin pas tres concluant Y a tu d la biere icitte?Grain de sel a écrit : [...]
Le maître devrait les mettre au défi de s'amuser sans qu'il y ait présence de boisson. C'est faisable il me semble.
jeandit a écrit : [...]
Une femme ne grossit pas, c'est le linge qui rétrécit avec le temps...
![Main :jap:](./images/smilies/smileJap.gif)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
alizavier a écrit : [...]
on s'est réveillées à la même heure![]()
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ouin mais l'année passée c'est les lofteurs qui ont décidé qu'ils préféraient avoir tout plein de prix tout le temps que un seul gros prix. Cette année jpense que la prod veut qu'ils soient plus compétitifs alors ils donnent moins de prix pour que tout le monde se force plus pour le grand prixMlle Hoover a écrit : A part le Ipod gagné par David et..Alex?? Y a eu aucun prix de donner depuis le début!!
L'année passé, c'était trop, tout le temps, pour rien. Et la..:|
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. avr. 09, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mlle Hoover a écrit : Jva arreter de vous prendre pour des nonos en disant : Caline y a pas de prix, doux Jésus c'est pas juste!
Je veux aller dans le sud en hiver bon!!Jveux que Seb gagne un &??&%!?& de voyages!!
![Moqueur :rofl:](./images/smilies/!rofl.gif)
![Moqueur :rofl:](./images/smilies/!rofl.gif)
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je quitte pour aller prendre le thé (...pantoute..mais jquitte pareille!!) A tantot tout le monde! En souhaitant qu'il se passe quelque chose dans le loft auj....
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Nikki a écrit : [...]
![]()
![Image](https://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif)
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!