Tu crois que c'est la seule qui passe des commentaires sur les internautes toi? Pour la plupart d'entre eux nous sommes des no-lifes qui vivont par procuration. Alors moi je les juge tous, sans exception. Y en a aucun qui soit sans reproches, et ils sont là à nous montrer comment vénaux ils sont. Alors non ca ne m'affecte pas le moins du monde ce qu'elle ou un autre peut dire sur un autre lofteur.
Y'en a quand même qui sont pires que d'autre sur les jugements, les préjugés. Ils ont pas tous à égalité à ce niveau.
Y'en a quand même qui sont pires que d'autre sur les jugements, les préjugés. Ils ont pas tous à égalité à ce niveau.
Exatement sur tout elle
depuis le début un ou une est ceci l'autre est cela elle n'a pas laché
oui les autres le fond aussi la différence ils ou lache un peu
Y'en a quand même qui sont pires que d'autre sur les jugements, les préjugés. Ils ont pas tous à égalité à ce niveau.
Possible, moi dans l'fond j'ai pas de préférence pour aucun. Ce qu'ils se font comme coups entre eux ou ce qu'ils se disent les uns dans le dos des autres ou même en face, ca m'importe peu. Ils se sont engagés dans un jeu qui ne récompense pas les qualités humaines, la droiture, l'intégrité, alors tant qu'à moi ils se valent pas mal tous s'ils ont choisi de se prêter à ca en échange d'argent et de prix.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Johanie a écrit : Je trouve que Seb touche beaucoup plus les filles cette année. Il flatte les cheveux, masse les doigts, bizarre. Il sort son coté romantique?
Salut! Dans les résumés de loft story, les commentaires doivent être écrit en vert. Tu n'as qu'à peser sur le bouton «comment» et d'écrire entre les balises Merci!
Si cé un voyage avec départ immédiat, chu bien d'accord et même prête à tout de suite donner à Dom, Chrystele, Delphine et Cynny
Gagner un petit voyage d un endroit comme au darfour avec du vrai monde, avec des vrais problemes, leurs feraient voir que souvent, leurs petit probleme quotidien, c pas grand chose finalement.
Me semble de voir cinny chialer pour des petit rien avec sa sacoche et son mascara, de côtoyer des gens dans la misere, peut etre que chrystelle comprendrait que l eau c important de la preserver (elle laisse couler l eau quand elle va au toilette ) , et que c pas un puit sans fond.
Delphine qui pourrait côtoyer le petit monde qui gagne a peu pres 2 $ par semaines ... il auraient tous une nouvelle perspective de ce que c d avoir des vrais problemes.
Dernière modification par Brett le jeu. avr. 09, 2009 1:18 pm, modifié 3 fois.
hélène2005 a écrit : cette année ils auraient dû appeler ça "coiffure story", ca a pas d'allure comme on voit juste ça, de la coiffure.....chu tanné bon.....