enfin de l'action lolllll
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ta jamais pensé faire de l impro, je t aurais pris dans mon equipe anytime !chicaboum a écrit : Dom à Seb : à chaque fois que je dis quelque chose, je me sens observée.
Seb : ben moi aussi.
c'est parce qu'il y a peut être 124 caméras devant vous ????
PIKACHU est de retour!!!babaldo a écrit : Pris viens de voir des crottes de souris dans le coin de la porte du jardin
enfin de l'action lolllll![]()
elle va bien, grimper sur le divanbabaldo a écrit : Pris viens de voir des crottes de souris dans le coin de la porte du jardin
enfin de l'action lolllll![]()
jeandit a écrit : [...]
Qui aurait cru qu'un jour quelqu'un aurait pu faire une phrase en incluant Seb, Molière, Big, Nelligan, Arcadio, Rostand...
En passant,... si la Prod nous lit (savent-ils lire?:) c't'une blague!), ils ont le décor parfait pour reproduire la scène de Cyranno...
Allez, faites voir le côté caché de nos lofteurs et qu'ils nous dévoilent leurs talents (!) de comédiens.
Chacun des lofteurs pourrait reproduire la scène de Cyranno et le gagnant mérite une soirée dans le spa avec la Roxane de son choix.
jeandit a écrit : [...]
PIKACHU est de retour!!!
Dame, vous venez de faire ma journée!chicaboum a écrit : [...]
Un des lofteurs, n'importe quel, t'as le choix :
Hein, Roxanne, oui, je la connais, elle travaille au bar à côté du salon de bronsage, là !
e... j'en ai déjà fait un ti peu dans mon jeune temps... j'aimais ça ! ( chica rougit ! )Brett a écrit : [...]
ta jamais pensé faire de l impro, je t aurais pris dans mon equipe anytime !![]()
![]()
C'est mon look LS6.dauphin351965 a écrit : [...]
salut toi , je t'ai pas reconnu, ta changer ton look
![]()
mets- en là on veut savoir qui va avoir l'immunité*clementine* a écrit : [...]
c'est long leur activité au jardin![]()
Brett a écrit : [...]
ta jamais pensé faire de l impro, je t aurais pris dans mon equipe anytime !![]()
![]()
J'opterais pour Dubitchou....jeandit a écrit : [...]
PIKACHU est de retour!!!
ok!!! vraiment cutejeandit a écrit : [...]
C'est mon look LS6.![]()
Brett a écrit : [...]
parfait , ta surement raison ...c une une ostichhhh de snob
Je cherchais son nom, merci!!Timinou a écrit : [...]
J'opterais pour Dubitchu....![]()
Timinou a écrit : [...]
J'opterais pour Dubitchu....![]()
ouibabaldo a écrit : lollllll j'viens de voir Hugues avec un gros coeur sul "tchess" fait avec du neet ...de toute beauté
envoye raser lebabaldo a écrit : lollllll j'viens de voir Hugues avec un gros coeur sul "tchess" fait avec du neet ...de toute beauté