Enfin elle commence a jouermarcy a écrit : Changement de Cam
Cinny Delphine et Alex et Cristelle
Cinny pense que c'est KK qui a tout dit aux autres
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Enfin elle commence a jouermarcy a écrit : Changement de Cam
Cinny Delphine et Alex et Cristelle
Cinny pense que c'est KK qui a tout dit aux autres
À quoi il fallait s'attendre, les seuls moments ou ils sont stratégiques, c'est quand elles doivennt faire le choix fatidiques de quelles couleurs de cheveux va bien avec leur teintRénatane a écrit : [...]
C'est vrai , les filles ont pas été stratégique ben ben![]()
Pôve tite plante a va manquer d'eau va falloir l'arrosermarcy a écrit : là là Cinny pleure et quitte la pièce d'un pas décidé et vas brailler au toillette
la Dom hurle à Seb
1:c'est parce que...tu le montre pas...a datebabaldo a écrit : Cinny : il me prenne pour une naive pis une pas intelligente 1. .. KK s'ouvre la trappe j'suis certaine.1 .. faut faire attention a qui qu'on parle 3! !...faut faire attention
ça pouvait ben être tranquille cet après-midi![]()
À quoi il sert lui sérieusement, après Delphine vient dire que c'est Arcadio qui se prends pour la papamarcy a écrit : Big vient donner un gros colleux à Cinny
il dit que c'est bien que tu sois aller défendre ton point je suis fière de toi
ostich je comprend pas pourquoi vous dites casako a écrit : [...]
elle a besoin d'aide ! sorter celle-là !![]()
*clementine* a écrit : [...]
ostich je comprend pas pourquoi vous dites ca![]()
Si tu ne comprends pas la, tu ne comprendra jamais sans te vexer !*clementine* a écrit : [...]
ostich je comprend pas pourquoi vous dites ca![]()
Même chose pour moiBrett a écrit : Moi mon loft story sera pas complet, tant que delphine se fera pas sortir a gros coup de pied au derriere.
pour moi c la plus grosse cible meme devant Baron
en esperant que le sien.(cris) ne le soit pasmarcy a écrit : cristelle dit que le cul de Seb va être béni pendant 2 mois et demi