Montréal - Boston
Montréal - Boston
Oui j'ai dit que sans Markov le canadiens n'en gagnera plus une...
Mais il me reste une espérance : Voir Laraque harceler Chara jusqu'à ce qu'il accepte de jeter les gants et voir Komisarek se refaire un estime de soi en retournant danser avec Lucic...
Rappelons-nous de la fameuse partie où ils se sont fait INSULTER comme jamais je ne l’avais vu par le passé… Ils avaient perdu 6 à 1… Lucic faisait ce qu’il voulait sur la glace sans que personne ne fasse rien, il avait d’ailleurs arraché la tête à Kovalev qui en avait perdu son casque, et qu’il n’a à peu près pas été visible par la suite… Et pour finir ça en beauté, Komisarek qui avait finalement décidé de jeter les gants contre Lucic à la toute fin, quand il était depuis longtemps trop tard…, a mangé la volée des volées! Je n’ai pas assé de doigts pour compter le nombre de droites qu’il a reçu par le jeunôt de 20 ans, et comble du comble, il a réussi à se blessé à une main… On sait tous que par la suite Komisarek n’a jamais été le même joueur…
Alors voilà LE match qui pourrait permettre au canadiens de se rendre loin en série.
Il peut donc y avoir deux types de matchs ce soir :
1. Plus morose que jamais, une défaite sans équivoque… (C’est ce que mon côté logique me dit que ça va être)
2. Le match de l’année, Komisarek règle ses comptes et redevient le joueur qu’il était, Chara se fait sortir de sa game par Laraque ou Stewart ou les deux et le canadiens s’en sort d’une victoire écrasante…!
Vous en pensez quoi?
Mais il me reste une espérance : Voir Laraque harceler Chara jusqu'à ce qu'il accepte de jeter les gants et voir Komisarek se refaire un estime de soi en retournant danser avec Lucic...
Rappelons-nous de la fameuse partie où ils se sont fait INSULTER comme jamais je ne l’avais vu par le passé… Ils avaient perdu 6 à 1… Lucic faisait ce qu’il voulait sur la glace sans que personne ne fasse rien, il avait d’ailleurs arraché la tête à Kovalev qui en avait perdu son casque, et qu’il n’a à peu près pas été visible par la suite… Et pour finir ça en beauté, Komisarek qui avait finalement décidé de jeter les gants contre Lucic à la toute fin, quand il était depuis longtemps trop tard…, a mangé la volée des volées! Je n’ai pas assé de doigts pour compter le nombre de droites qu’il a reçu par le jeunôt de 20 ans, et comble du comble, il a réussi à se blessé à une main… On sait tous que par la suite Komisarek n’a jamais été le même joueur…
Alors voilà LE match qui pourrait permettre au canadiens de se rendre loin en série.
Il peut donc y avoir deux types de matchs ce soir :
1. Plus morose que jamais, une défaite sans équivoque… (C’est ce que mon côté logique me dit que ça va être)
2. Le match de l’année, Komisarek règle ses comptes et redevient le joueur qu’il était, Chara se fait sortir de sa game par Laraque ou Stewart ou les deux et le canadiens s’en sort d’une victoire écrasante…!
Vous en pensez quoi?
Dernière modification par Acrux le jeu. avr. 09, 2009 8:55 am, modifié 1 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Montréal - Boston
oublie cela, Chara ne sera pas assez stupide pour jeter les gants devant Laraque ou même Stewart alors que son équipe est en-tête de l'association de l'Est et de risquer de se blesser.
et Julien va prévenir Lucic de ne pas tomber dans le panneau de Komi ou Laraque.
et de plus, Julien va vouloir écrasser la face de son ancien d.g.
Je prédis une victoire pour les Bruins.
et Julien va prévenir Lucic de ne pas tomber dans le panneau de Komi ou Laraque.
et de plus, Julien va vouloir écrasser la face de son ancien d.g.
Je prédis une victoire pour les Bruins.
-
- Novice
Le retour de Schneider?
Jeudi 09 avril 2009
RDS.ca Ajouter
Mathieu Schneider (Photo Getty) Mathieu Schneider devrait effectuer un retour au jeu face aux Bruins de Boston, jeudi soir.
Le vétéran défenseur aurait appris de bonnes nouvelles de la part du médecin qu'il a rencontré à New York, mercredi. Rappelons que Schneider a subi une blessure à une épaule face aux Maple Leafs de Toronto, samedi dernier.
Lors de l'entraînement matinal, Schneider s'est entraîné en compagnie du jeune Yannick Weber en avantage numérique.
Jeudi 09 avril 2009
RDS.ca Ajouter
Mathieu Schneider (Photo Getty) Mathieu Schneider devrait effectuer un retour au jeu face aux Bruins de Boston, jeudi soir.
Le vétéran défenseur aurait appris de bonnes nouvelles de la part du médecin qu'il a rencontré à New York, mercredi. Rappelons que Schneider a subi une blessure à une épaule face aux Maple Leafs de Toronto, samedi dernier.
Lors de l'entraînement matinal, Schneider s'est entraîné en compagnie du jeune Yannick Weber en avantage numérique.
Dernière modification par crokette21 le jeu. avr. 09, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
J'ai comme l'impression qu'ils le ramènent au jeu ben, ben vite ... La soupe est chaude hein
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
j'espère qu'il va être de retour ce soir schneider sa ferait du bien en avantage numérique et pour le reste aussi go habs go
-
- Novice
A TVA ils viennent de dire que la décision revenait a Schneider lui même s'il voulait revenir au jeu!!!!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
si son épaule n'est pas à 100% il ne sera pas fort sur la glace. j'espère que Gainey ne le fera pas jouer 24 minutes.
Je pense que Canadien jouera un fort match ce soir a Boston ont-ils vraiment le choix pense pas.
Canadien 4 Boston 3 je rêve peut être..
Canadien 4 Boston 3 je rêve peut être..
c'est clair une victoire du CH
schneider jouera...
weber a été remonté quand au juste?
schneider jouera...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Hier, je crois.Matthyboy a écrit : c'est clair une victoire du CH
schneider jouera...
http://www.rds.ca/canadien/chroniques/272651.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
lollll merci beppo
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
je préis une victoire 3-2 du CH
Ou est Laraque? Pas fort Gainey
Ca va mal.. !
Bon bon les tit monsieurs sont frustrés
Gainey se fait outcoacher solide...
C'était vraiment l'idée du siècle de ne pas faire jouer Laraque....!
3-2 ! D'agooo !
DAG EST NOTRE HÉROS !
Acrux a écrit : Gainey se fait outcoacher solide...
Si Laraque avait joué...les jaunes de Boston se serait tenu tranquille
C'est bobépine ou bépine SVP