LeeLou a écrit : [...]
![]()
M'en va me réveiller pis j'Arviens
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
![]()
M'en va me réveiller pis j'Arviens
Terat a écrit : SVP je dois VRAIMENT quitter c'est une conversation très intéressant pouvez vous la résumé ? Fait chier ! Merci !
Merci beaucoup TeratTerat a écrit : Seb : Arcadio a pas un gros backup a l'extérieur tandis que Cynny si on l'élimine pas elle va se rendre a la fin. Arcadio va toujours etre pareil. Si c'est comme ca aussi bien je garder un peu. Cynny elle mérite pas un poste de finaliste a rien faire pendant 8 semaine ...
Big est toute ouie envers Seb ! Ils sont seul dans la chambre des maitres !
Je quitte a+ quelqu'un prend le relai STP cam 2 ?
Moi à sa place j'laisserais fairesako a écrit : [...]
kk a enfin location gogo mon kk saute lui dessus et enleve lui son linge !
*clementine* a écrit : big et seb encore dans la piece du maitre, seb donne des conseils de game a big![]()
![]()
C'est tellement ridicule je crois rêver!-k9- a écrit : [...]
Hé boy je savias pas que prendre deux advils pourvias donné des visions.... j'en prendrais pu... la j'ai cru lire que seb donne des conseils sur la game a big ...... décidément les médoc et moi ne font pas bon ménage
Note a moi meme ne plus prendre d'advil j'ai vraiment des visions........apbt a écrit : Le but de toute cette mise en scène c'est quoi? On dirait que Sébastien veut faire comprendre à Big qu'il faut garder les gros joueurs pour la fin afin de faire un beau All-Stars. En fait il dit exactement à Big quoi faire pour que lui Sébas gagne![]()
![]()
Onhhhhhhhhhhhhh pov tiiiiiii Fais pitiéTerat a écrit : KK : Ca parti d'une discussion que j'ai eu au confess.
Big : Ca veut dire que tu l'a demander le code avant moin ca.
Ils se servent du champagne.
inutile leur conversation, je prendrais la porte à la place de big c'est trop futileapbt a écrit : Le but de toute cette mise en scène c'est quoi? On dirait que Sébastien veut faire comprendre à Big qu'il faut garder les gros joueurs pour la fin afin de faire un beau All-Stars. En fait il dit exactement à Big quoi faire pour que lui Sébas gagne![]()
![]()
Pagr 46 pour le vidéo.marcy a écrit : [...]
un gros merci à toi pour les vidéos