nanagirl a écrit : sebastien dit quil pourrait bien dire dimanche a derniere minute qui est immuniser
pis, comment vont tes poissons
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
nanagirl a écrit : sebastien dit quil pourrait bien dire dimanche a derniere minute qui est immuniser
Non mais bizarrement ca fait une coupe de jours que ca c pas produit. Anyway c mon opinion et je c très bien que c pas la tienneLeeLou a écrit : C'est moi ou c'est pas la première fois que big parle calmement a dom et prends le temps de s'expliquer.
Tous les joueurs du bord de Seb sont bons, toutes les autres sont des perruchesMathy a écrit : Si on résume, toutes les filles qui sont du bord a seb sont correct, et les autres sont chiantes...
En tu cas, ya pas plus chiante que Dom cette année, a décroche pas, pis elle me déprime juste a la regardé...ya s'Arranger, pis pas s'Arranger pantoute là...un juste milieu ca serait pas pire...
LeeLou a écrit : C'est moi ou c'est pas la première fois que big parle calmement a dom et prends le temps de s'expliquer.
Danyka69 a écrit : [...]
Non mais bizarrement ca fait une coupe de jours que ca c pas produit. Anyway c mon opinion et je c très bien que c pas la tienne![]()
LeeLou a écrit : C'est moi ou c'est pas la première fois que big parle calmement a dom et prends le temps de s'expliquer.
Et Gab n'y étais pasquebecd a écrit : sur le site de loft story on dit que c'est kk qui à du conduire des lofteurs à une nouvelle piece donc c'est effectivement un piège , enfin une mission pour décourvir la chambre des patrons...
marcy a écrit : [...]
c'est pas la première fois il est toujours doux avec elle, je le trouve cute pis je l'aime pas plus qu'un autre![]()
LeeLou a écrit : [...]
![]()
Gillo a écrit : [...]
Parce que c'est lui qui a le capital de la mesquinerie, "De la laideur morale" et de la "petitesse"? Il me semble que ce soit surtout l'apanage des autres. Surtout quand on entend ce qu'ils pensent en général des secrétaires, des DJ, des forumeurs, du public, du monde "Ordinaire", etc...
je pense sérieusement apres avoir écouté seb en discussion avec big ..seb veut tout simplement rentré dans le cerveau des lofteurs qu'ils n'ont pas le choix de jouer stratégique et alliance c'est la game...puis-je vous dire que moi aussi pour 200 000 dollars je magouillerais un ti peu-k9- a écrit : [...]
en fait il essaye juste de se persuadé que sa conversation avec bif a endormis ce dernier.... mais bon sa l'histoire a pas besoin de se poursuivre ont sait tous que non.
AngelOfDistress a écrit : [...]
Jsuis une femme et depuis le début que je dis que j'éliminerais toutes les filles avant d'éliminer un seul gars cette année tellement je trouve qu'elles ont rien d'intéressant. Depuis, disons que j'ai un peu modifié mon sentiment pour enlever Gen, Priscilla et Dom de la liste mais les autres, beubye! Et on est une tabarnouche de gang à penser comme ca sur le forum alors pourquoi Seb n'aurait pas le droit de le penser itoo?
C'est exactement ce qu'on peut lire ici en tout cas...Mathy a écrit : Si on résume, toutes les filles qui sont du bord a seb sont correct, et les autres sont chiantes...
En tu cas, ya pas plus chiante que Dom cette année, a décroche pas, pis elle me déprime juste a la regardé...ya s'Arranger, pis pas s'Arranger pantoute là...un juste milieu ca serait pas pire...
C'est surment parcequ' elle parle en trou en cul de poulemaryjane0 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
moi perso... c'est pas que Delphine soit une fille et Sebastien un gars qui change ma perception....
Si Delph ferait sa strategie , rassemblerait sa clique et jouerait une game that's it... jaimerais sa...
elle est pas chiante PCQ elle fait de la strategie...
ELLE EST JUSTE CHIANTE pcq c'est Delphine la francaise bien éduquée queen of the loft qui mérite de gagner dans sa tete![]()
![]()
![]()
j'pas clair maiss... je la trouve tellement snob, hautaine, au dessus de ses affaires...elle était pas si pire avant... !
c'est pas sa game qui me déplait ce sont plutot ses commentaires de filles meilleure que tout le monde pcq elle étudie pis que ses parents ont de largent![]()
![]()
tse moi aussi si je baiserait Thomas surement que jme prendrait au serieu![]()
**bave intense**
![]()
![]()
![]()
c'est sur que sa doit donner un boost a l'ego![]()
![]()
mais son attitude de fille-qui-est-meilleure-que-tout-le-petit-peuple c'est zero pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
Je te l'accorde, mais alors explique moi pourquoi Mathieu ne le comprend pasLeeLou a écrit : [...]
![]()
Ca prends pas un diplome pour avoir compris ca.Non je trouve pas que là dessus il est fort.C'était l'évidence meme.
c'est pas la première fois je dirais meme que c'est la quatrième en fait ...... mais bon.....LeeLou a écrit : C'est moi ou c'est pas la première fois que big parle calmement a dom et prends le temps de s'expliquer.