Ouui!!!SuPerBuS a écrit : [...]
Je sais, il pourrait être doublement immunisé!!
![Main :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouui!!!SuPerBuS a écrit : [...]
Je sais, il pourrait être doublement immunisé!!
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca peut pas etre plus clair.
![]()
Tes commentaires doivent être écrits en vert. Utilises la fonction "comment" de la boîte de dialogue et tu écris entre les balises.lovelygial a écrit : coudonc gen c koi ka fait de plus ke les autres filles dans le loft.elle se prend pour un gars ki a gosse .mais pourtant est partie a pleurer lors qu'elle s est retrouvée seule face a l autre équipe l année derniere
car tout son équipe était fait flocher un après l'autre justement !lovelygial a écrit : coudonc gen c koi ka fait de plus ke les autres filles dans le loft.elle se prend pour un gars ki a gosse .mais pourtant est partie a pleurer lors qu'elle s est retrouvée seule face a l autre équipe l année derniere
Moi zaussi, il est perçu comme une plante aux yeux du public. tsééundomiel a écrit : [...]
oufff je peur pour lui sté.....![]()
![]()
Oupss!!désolée Marcy, je dois avoir sauté une pagemarcy a écrit : oui on l'a résumé c'est arrivé vers 5h[/comment]
clue a écrit : [...]
Ah ben merci mais ma signature vient d'une idée d'une forumeuse que j,aime beaucoup..........Babyjesse.
Il faut éviter de donner des infos dans la signature et ainsi vendre des punchs. Ca ne reste pas que dans les résumés les signatures.*clementine* a écrit : [...]
ca te tente tu de mettre dans ta signature qu'on sait pas qui est immunisé y a des pete et répete![]()
![]()
Laura a écrit : [...]
Oupss!!désolée Marcy, je dois avoir sauté une page![]()
LeeLou a écrit : C'est presque sur que big va écouter st seb , quoiqu'il fasse , on va dire que c'est grace a lui.
![]()
KobeBryant a écrit : [...]
Ouui!!!et on le sait tous une double immunité, egal l'immunité éternel
(espérance que le maitre à capté mon message providentiel)
LeeLou a écrit : Bon quils annoncent dont les immunisés là.
C'est long pour rienpis c'est juste ca que jveux savoir
oui et d'apres les sondages yé den mer....e....SuPerBuS a écrit : [...]
Moi zaussi, il est perçu comme une plante aux yeux du public. tséé
maryjane0 a écrit : [...]
moi aussiiiiiiiiiiiii
![]()
pis en passant... t'a raison... Biggy ya été fin et doux avec Dom depuis le debut sa aucun rapport ak sa conversation ak Seb...![]()
pcq sa m'a marquer depuis le debut... jle trouve tellement patient avec elle jsais pas comment il fait:fume:
![]()
jme rappelle des le premier soir elle lui rentrait dedans ben raidepis lui jle trouvais ben bon de prendre le temps drepondre calmement a ses questions pis de s'expliquer
pourtant messemble quil na pas de comptes a lui rendre
![]()
moi apres 2 ans la...l'ex nowhere qui viendrait mfaire des crisesy pourrait ben
...
![]()
![]()
![]()
y lui fait pas mal attention jtrouvepcq si c'était mon ex psycho je la ménagerait pas comme lui
![]()
moi aussi il me manque !Le Maitre a écrit : salut à tous et toutes.
L'immunité n'est pas encore connue?
On croirait suivre un «SOAP» cette semaine.
Tant que les «sex in the city girls» soient au ballotage,je suis pour.
Si Seb savait comment le public vote cette semaine,il aurait aidé Arcadio(lui,il gagne beaucoup de points,sans sa copine dans le chemin,à mon humble avis).
Mais si il se protège,je serai de son bord aussi,car la clique de Delphine est en contrôle actuellement,pour mon grand déplaisir.
Quand je lis,entend ou voit des gens qui la trouve brillante,articulée et plus,je rigoles fortement.Mais tout le monde à le droit d'avoir son opinion,non?
Euhhh Brett,tu es là?