Voilà ça va commencer à être plus interessant avec la merge! Mais je doute qu'il se passe un blindside aujourd'hui. Je prédis l'élimination de Joe.
Bon show tout le monde
Episode du 9 avril
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Re: Episode du 9 avril
Bon show tout le monde!
J'ai hâte de voir ce qui va ce passer avec le merge!!!
J'ai hâte de voir ce qui va ce passer avec le merge!!!
Vraiment agace comme émission ce soir. On sentais que ca s'en allais vers quelque chose et puis non finalement on va voir le résultat juste la semaine prochaine.
Je trouvais bizarre aussi que Brendan et Taj soit presque absent de l'épisode. En espérant que leur plan de mettre Coach (alias le dragon slayer ) out marche!
Je trouvais bizarre aussi que Brendan et Taj soit presque absent de l'épisode. En espérant que leur plan de mettre Coach (alias le dragon slayer ) out marche!
Ouin...dur à suivre cet épisode. C'est dur de ré-embarquer.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
...
Dernière modification par Nika le ven. avr. 10, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i958.photobucket.com/albums/ae64/nikabebechien/01114982.jpg[/img]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
l'épisode était assez moyen effectivement.
J'aurais aimé que Joe reste. Son alliance avec erinn était vraiment subtil, elle le protegeais deja.
Esperons que Coach soit out la semaine prochaine. mais ça me surprendrait que JT le blindside.
J'aurais aimé que Joe reste. Son alliance avec erinn était vraiment subtil, elle le protegeais deja.
Esperons que Coach soit out la semaine prochaine. mais ça me surprendrait que JT le blindside.
je trouvais que c'était le meilleur épisode à date, pour la premiere fois de l'année j'ai hâte de voir ce qui va se passer la semaine prochaine
Oui, c'était en effet "agace"!
J'ai été plutôt étonnée d'ailleurs; je me doutais que Joe devrait partir, mais je ne pensais pas qu'ils annuleraient le TC. C'est déjà arrivé pourtant dans d'autres saisons, quelqu'un part pour une blessure mais il y avait quand même un TC.
J'ai été plutôt étonnée d'ailleurs; je me doutais que Joe devrait partir, mais je ne pensais pas qu'ils annuleraient le TC. C'est déjà arrivé pourtant dans d'autres saisons, quelqu'un part pour une blessure mais il y avait quand même un TC.
ben oui, c'était un no-show, cet émission.
Pas de tribal Council, c'est comme un repas sans dessert, fade.
Pas de tribal Council, c'est comme un repas sans dessert, fade.