En regardant des vidéos d'une certaine undomiel, j'ai pu me forger une idée!!!undomiel a écrit : [...]
non mais sérieux comment tu peux pensée un truc pareil
sa me dépasse...![]()
![Main :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
En regardant des vidéos d'une certaine undomiel, j'ai pu me forger une idée!!!undomiel a écrit : [...]
non mais sérieux comment tu peux pensée un truc pareil
sa me dépasse...![]()
bonne nuit et rêve pas aux canadiensscorpy a écrit :![]()
bon bin comme y'a pu l'air de se passer quelques chose alors bye bye bonne nuit à demain
![]()
sont tous couchés?undomiel a écrit : ah ben califffffff y dorment bordel
je retourne voir cabouquet a écrit : [...]
sont tous couchés?
heyyyyyyyyy, t'es de retourrrrrrrrrrrapbt a écrit : Le but de toute cette mise en scène c'est quoi? On dirait que Sébastien veut faire comprendre à Big qu'il faut garder les gros joueurs pour la fin afin de faire un beau All-Stars. En fait il dit exactement à Big quoi faire pour que lui Sébas gagne![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : coudonc, va falloir que je fasse pareil
merci undomiel, bonne nuit et merci à tous les résumeurs et vidéastes commentateurs
Faudrait pas soi-même tomber dans le mépris hein?! Y a pas de sot métier et je veux bien croire que c'était une remarque stupide de sa part mais c'est pas vraiment mieux de dégrigrer en bloc ceux qui travaillent dans les barsmaryjane0 a écrit : [...]
![]()
anyway tse c'est un jugement de Christelle![]()
... si je ne me trompe...elle est surment barmaid
![]()
![]()
![]()
c'est vrai que les barmaids sont au top de l'échelle sociale pour juger les autres![]()
c jet-set au moins
![]()
pis je juge pas les barmaids en passant ... mais si jétait en arriere dun bar a servir des shooters pis montrer ma craque... je me permettrait pas de traiter les secretaires de ''métier looser''![]()
disons que sa prend plus d'éducation et de cervelles pour etre secretaire que pour donner le change d'un 20$![]()
LeeLou a écrit : [...]
ouin
je ne suis pas rendue loin dans la lecture mais pour les non-immunisés,,, je l'ai lu page 21 dans la section *tous les articles de LS... le dernier... pour ceux et celles qui veulent savoir
![]()
hallehuiaCallipso a écrit : [...]
Personnellement, je ne me sent pas concerné, ni méprisé. Les filles du loft ne sont pas "les femmes". Elles ne sont que des mauvaises joueuses. Lorsque Gen avait dit aux autres filles dans LS5 qu'elle préférait l'équipe des gars parce qu'elle ne supportait plus leur crise de fifilles, méprisait-elle "les femmes" ou les femmes du loft?
qui sa ON VEUTMathy a écrit : http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-400.html
Nick11f a mis 1 article....et le ballotage se jouerait entre KK, Hugues et David, j'ai tu manqué quelques choses moi là....on veut arcadio out pis il est même pas dans les choix.
apbt a écrit : [...]
Ben oui c'est clair si une fille joue la game c'est une chiante si c'est un gars il stratège![]()
Mathy a écrit : http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 8-400.html
Nick11f a mis 1 article....et le ballotage se jouerait entre KK, Hugues et David, j'ai tu manqué quelques choses moi là....on veut arcadio out pis il est même pas dans les choix.
il y a une autre phrase dans l'article : Vendredi soir, le Maître du loft annoncera d’autres noms de lofteurs qui n’ont pas reçu l’immunité du public et qui seront soumis au ballottage.
![]()