Les Sims 2 Animaux & Cie: Wii besoin d'astuce et Soluce!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Talica
Magicien des Mots

Les Sims 2 Animaux & Cie: Wii besoin d'astuce et Soluce!

Message par Talica »

Salut!

Ah je suis nouvelle dans cette section mais depuis que j'ai mon wii je suis bien accro lol

Donc, j'ai déjà trouvé le code pour faire appraître le nain tricheur etc.J'ai quelques question d'intrigue pour vous.

1- J'ai déjà réussi à faire manipuler les Sims mais je ne sais pas comment j'ai fait, est-ce que quelqu'un c'est le code pour changé le mode? J'ai tout essayé ça marche pas!

2- J'aimerais savoir, si vous savez dans la Wii, comment on fait pour allé au village? ESt-ce que ça existe sur la Wii? Et si oui (moi j'ai la version anglaise) comment on fait, par le téléphone???

3-Comment on fait pour acheter des accessoires pour animaux??

Merci d'avance, j'ai jusqu'à en fds, j'ai louer la cassette, ça serais fin que ça serais avant dimanche lol :)

Je continue mes recherches sur google, mais je trouve pas .. mais je continue entre temps!:)
Talica
Magicien des Mots

Re: Les Sims 2 Animaux & Cie: Wii besoin d'astuce et Soluce!

Message par Talica »

bon ben finalement j'ai pu la casette alors on va oublier ça.. J'sé tjs pas comment j'ai pu faire pour les controler les Sims pourtant j'ai réussi une fois mais su pas été capable de le refaire au moins j'ai pu faire le code triche :) J'ai plus hâte de jouer au Sims 3.. :)
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »