leelou veux-tu que je recommence a parler de baronLeeLou a écrit : [...]
![]()
Ben voyons une bonne raison.
J 'aurais tout lu.
Ils se valent tous
![Main :p](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
leelou veux-tu que je recommence a parler de baronLeeLou a écrit : [...]
![]()
J 'aurais tout lu.
Ils se valent tous
Oui pour le bitchage elle sont toutes égalesLeeLou a écrit : [...]
![]()
J 'aurais tout lu.
Ils se valent tous
T'a ben beausako a écrit : [...]
leelou veux-tu que je recommence a parler de baron![]()
LeeLou a écrit : prisc me tape , elle parle fort , pis a la une voix gosssssannnnnnnnnnnnnnteeeee
LeeLou a écrit : Chicane pour l'épicerie en vue
Demain ou après demain.
![]()
Ben... l'été c,est fermé, l'hiver il y a les vacances, plus les journées fériés, les voyages d'affaires (Hehum!)... Ouin! On va dire qu'ils siègent 2 mois...Bibette a écrit : [...]
sa dure 2 mois ca???
Pense pas , les filles veulent tasser gen et je sais pas qui est l'autre qui faisait la liste surement dom.Bibette a écrit : [...]
on prend les parie: moi je parie que se gen ou presci qui part le bal!
mais pas dans un loft avec un four qui marche pas...un maitre avec un voit cacaneuse...et des laveuse de vitre en plusGillo a écrit : [...]
Ben... l'été c,est fermé, l'hiver il y a les vacances, plus les journées fériés, les voyages d'affaires (Hehum!)... Ouin! On va dire qu'ils siègent 2 mois...![]()
![]()
Pas pire celle làGillo a écrit : [...]
Ben... l'été c,est fermé, l'hiver il y a les vacances, plus les journées fériés, les voyages d'affaires (Hehum!)... Ouin! On va dire qu'ils siègent 2 mois...![]()
![]()
Mais ta pas dit sur qui du pari:.....?LeeLou a écrit : [...]
Pense pas , les filles veulent tasser gen et je sais pas qui est l'autre qui faisait la liste surement dom.
elles veulent décider elles aussi maintenant.![]()
ta aublié les cams défectueuse !Bibette a écrit : [...]
mais pas dans un loft avec un four qui marche pas...un maitre avec un voit cacaneuse...et des laveuse de vitre en plus![]()
Bas....pour eux msemble que ce benifique non?sako a écrit : [...]
ta aublié les cams défectueuse !
Bibette a écrit : [...]
mais pas dans un loft avec un four qui marche pas...un maitre avec un voit cacaneuse...et des laveuse de vitre en plus![]()
comme rbo disait...il sont NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLGillo a écrit : [...]
![]()
![]()
Je pense que c'est un choix personnel! Aimerait-tu mieux passer du temps avec Cinny et Delphine ou avec Pauline Marois et Lyne Beauchamp?![]()
![]()
C'est vrai ils l'ont fait! c'était débile! Kim, SE et toute la gang!Bibette a écrit : [...]
comme rbo disait...il sont NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Bibette a écrit : [...]
Mais ta pas dit sur qui du pari:.....?