RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 10 AVRIL 2009
la gang de filles du coté de delphine et kk sont hilarant, ils parlent de michel girouard l'année de leur LS qui avait traité KK de fiffe et stephanie de cocaciel
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé meme elle ajoute qu'il a la face jaune pinotte, la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark
Delphine se roule dans son lit
christel dit: té qui toé girouard pour dire de kk qui est fiffe, tu l'é toé meme elle ajoute qu'il a la face jaune pinotte, la face ridée comme le criss et les cheveux blancs, jsuis sure qui glow in the dark
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Enfin j'ai rejoint la fin du résumé!!
Ça irait sans doute plus vite si je lisais pas tout le vert!
Merci énormément à tous les résumeurs et capteurs!
Ça irait sans doute plus vite si je lisais pas tout le vert!
Merci énormément à tous les résumeurs et capteurs!
- claudia1970
- Stagiaire
Pitiééééééééééééé mes oreilles
Cette fille manque de classe.... s'en est genant!*clementine* a écrit : la gang de filles du coté de delphine et kk sont hilarant, ils parlent de michel girouard l'année de leur LS qui avait traité KK de fiffe et stephanie de cocaciel
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
surement alcool et antibiotiquesundomiel a écrit : yé tu g'lé kk ...
Dernière modification par Olivia23 le sam. avr. 11, 2009 6:41 am, modifié 2 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
J'espere qu'elle va sortir dimancheYaKoU a écrit : [...]
Cette fille manque de classe.... s'en est genant!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Bon d'y moi pas qui commence a voir sont ti-jeufleurissimo a écrit : cynnie aurait dit a gen qu,elle est malade dans tête
dom dit je resterai pas icitte avec cte gang là.
dom dit que big la cruise quand il est chaud
et Seb se demande si prisc n'est pas en train de switché donc on est dans marde qu'il dit.
personne d'heureux là dedans
LeeLou a écrit : Je regarde delphine sa posture , sa facon de fumer , sa facon de parler.Elle me fait penser par bout a une amie que j'avais dans l'temps.
On l'appellait slomo
*clementine* a écrit : la gang de filles du coté de delphine et kk sont hilarant, ils parlent de michel girouard l'année de leur LS qui avait traité KK de fiffe et stephanie de cocaciel
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]