qui a essayé le pedi paws?

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
nancy31f
Intronisé au Panthéon

qui a essayé le pedi paws?

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dixie123
Caïd de la Causette

Re: qui a essayé le pedi paws?

Message par dixie123 »

ma fille l,a acheter et ca l'air de bien aller mais le chien a peur un peu a cause du bruit mais ca fait bien la job
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

c'est ce que je me dis aussi, un chien pas habitué va gigoter...

Le mien, j'ai tenté de lui brosser les dents avec une petite brosse électrique...rien à faire il capote...

Mais moi qui ait toujours peur de lui faire mal avec le coupe griffes...est-ce que celui-ci est vraiment bon...je vais chez la vet, ça me coûte 12 $ par trois mois je dirais...sinon parfois JE mondoux ont des journées coupe griffes chats et chiens pour rien, sinon un don à spca ou anima québec...
Karamelle
Illustre Pie

Message par Karamelle »

Nancy,le Pedi-Paws est a 18,99$ chez Canadian Tire cette semaine dans la circulaire.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Karamelle a écrit : Nancy,le Pedi-Paws est a 18,99$ chez Canadian Tire cette semaine dans la circulaire.
ben oui j vu ca hier :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mary40
Novice

Message par Mary40 »

Je l'ai acheter pour mon chien et ca fait très bien la job. Moi je l'ai payer 10.00 sur un site internet taxe et frais de port inclus.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:lol: :lol: :lol:

Vieux proverbe hindou :

Qui a déjà essayé de couper les griffes à un Pug, va toujours laisser un professionnel le faire !

:lol:

Pas de farce... je suis sûre que les chiens pas énarvés qui sautent partout vont apprécier. Pour mes Pugs... j'ai bien peur que ça fasse pas l'affaire. J'ai pas de lasso dans les alentours... :lol:
Image
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

c un outils rotatif de type dremel...meme bruit .
Slash372
Caïd de la Causette

Message par Slash372 »

chicaboum a écrit : :lol: :lol: :lol:

Vieux proverbe hindou :

Qui a déjà essayé de couper les griffes à un Pug, va toujours laisser un professionnel le faire !

Pas de farce... je suis sûre que les chiens pas énarvés qui sautent partout vont apprécier. Pour mes Pugs... j'ai bien peur que ça fasse pas l'affaire. J'ai pas de lasso dans les alentours... :lol:
Même chose pour moi :(
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Moi j'ai acheté le Oster Nail grinding Pro. IL est un peu plus cher mais est beaucoup plus silencieux et c'est la cause principal de la peur chez les animaux.. le bruit les stressent!

Je l'utilise toutes les 2 semaines et maintient leur grippes courtes et pendant le limage.. ils dorment! Alors oui, ils s'habituent vite sans le bruit désagréable!

Celui vendu à $49,00 est beaucoup plus bruyant que celui de $69,00 (le pro) et pour la petite différence, on rentre vite dans notre argent! Je calcul en fonction de 2 chiens à $12,00 chacun 2 fois par semaines!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ma belle mere nous l'a acheté
alors je vous donnerais des nouvelles que je vais l'avoir :top:
Mark Twain

ImageImage
Queeny
Caïd de la Causette

Message par Queeny »

Moi avec les limes de rechange et les frais de manutention, ça m'a couté au dessus de 60$. Le moteur est pas très fort. Juste la semaine après avoir reçu le mien, y'en avait en spécial chez Canadian Tire, pis y'en ont sorti un électrique en plus!!!!
Moi j'ai un gros toutou, alors je lui coupe un peu avant, puis je lime après pour arrondir sinon j'en aurais pour au moins 3 mois! lol

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Je pensais l'acheter, mais au prix que ça me coûte pour faire couper les griffes de ma cocotte, je vais continuer à aller au PetShop ;)
Image
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

Quand ce truc est sortie, j'avais vraiment beaucoup de préjugés. Je me disais que le bruit tuerait ma démarche, qu'ils bougeraient tellement qu'au bout du compte on serait obligé d'être deux mais que ça prendrait comme 20 fois plus de temps.

Or, j'ai lu beaucoup beaucoup de positif concernant cet outils assez que j'ai succombé.

Résultat, j'adore!!!! :love: De plus, j'avais lu que pour les griffes des gros chiens on serait rapidement déçus mais moi je suis très satisfaite. Couper les griffes de mon Berger allemand a toujours été un véritable enfer. Elle se débat comme c'est pas possible. Il fallait toujours aller chez le vétérinaire et pas n'importe lequel en plus. Une fois sur place, il fallait même user de plusieurs stratégies sinon c'était l'enfer.

J'étais certaine qu'elle se pousserait dès qu'elle me verrait arriver avec ça. J'ai commencé par le faire fonctionner près d'elle en étant super joyeuse comme si c'était un nouveau jouet. Je l'ai ensuite mis sur sa patte sans lui faire les griffes. J'ai eu droit à des :gluk: au début mais sur le même ton j'ai persisté en lui demandant de me donner la patte.

Ben, crime je lui fais maintenant les griffes toute seule bien tranquille le soir en regardant la télé :top:. Pour mon autre chien c'est la même chose, aucun problème. Fini, les clics, clics sur le planchers, leurs griffes sont supers courtes.
Ma dernière par contre, ne veut rien savoir mais il faut dire que c'est une grande peureuse des bruits.

J'avais déjà essayé avec un vrai dremel mais ça ne fonctionnait pas du tout et je trouvais ça à la limite dangereux. Avec le bout protecteur du Pedi Paws, tout ça est réglé :top:. Évidemment, je ne le conseillerais pas à ceux qui n'ont pas de problèmes à couper les griffes seule de la façon traditionnelle car c'est vraiment beaucoup plus long. Mais pour les chiens paranos des coupes griffes, c'est merveilleux!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Danahée a écrit : Quand ce truc est sortie, j'avais vraiment beaucoup de préjugés. Je me disais que le bruit tuerait ma démarche, qu'ils bougeraient tellement qu'au bout du compte on serait obligé d'être deux mais que ça prendrait comme 20 fois plus de temps.

Or, j'ai lu beaucoup beaucoup de positif concernant cet outils assez que j'ai succombé.

Résultat, j'adore!!!! :love: De plus, j'avais lu que pour les griffes des gros chiens on serait rapidement déçus mais moi je suis très satisfaite. Couper les griffes de mon Berger allemand a toujours été un véritable enfer. Elle se débat comme c'est pas possible. Il fallait toujours aller chez le vétérinaire et pas n'importe lequel en plus. Une fois sur place, il fallait même user de plusieurs stratégies sinon c'était l'enfer.

J'étais certaine qu'elle se pousserait dès qu'elle me verrait arriver avec ça. J'ai commencé par le faire fonctionner près d'elle en étant super joyeuse comme si c'était un nouveau jouet. Je l'ai ensuite mis sur sa patte sans lui faire les griffes. J'ai eu droit à des :gluk: au début mais sur le même ton j'ai persisté en lui demandant de me donner la patte.

Ben, crime je lui fais maintenant les griffes toute seule bien tranquille le soir en regardant la télé :top:. Pour mon autre chien c'est la même chose, aucun problème. Fini, les clics, clics sur le planchers, leurs griffes sont supers courtes.
Ma dernière par contre, ne veut rien savoir mais il faut dire que c'est une grande peureuse des bruits.

J'avais déjà essayé avec un vrai dremel mais ça ne fonctionnait pas du tout et je trouvais ça à la limite dangereux. Avec le bout protecteur du Pedi Paws, tout ça est réglé :top:. Évidemment, je ne le conseillerais pas à ceux qui n'ont pas de problèmes à couper les griffes seule de la façon traditionnelle car c'est vraiment beaucoup plus long. Mais pour les chiens paranos des coupes griffes, c'est merveilleux!
Perso je coupe les griffes a mes 2 doudounes et elles se laissent faire elles dorment même :lol: MAIS parce qu il y a toujours un MAIS ça me tentais d essayer ce machin la :gla: et avec ce que je lit ça me tente encore + :lol: tu as acheté celui qu il annonce a la télé ou une copie ?
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

C'est sur que si tu possèdes des "models'' de chiens supers dociles côté griffes tu ne tripperas sûrement pas en tout cas, sûrement moins que moi.

Moi, on parle de tout le contraire. Enfin, deux qui trippent pas mais qui se laissaient faire lorsqu'on les pognaient à deux et d'une, pour qui il n'y avait rien à faire. Lorsqu'on parvenait à faire une griffe après 10 minutes de guerre, on était ben contents. Tu vois le genre :gla:. Bref, c'est surtout avec elle que je suis emballée par cette trouvaille. C'est pas des farces je lui fais les griffes et elle se ferme les yeux :love:.

Toi, tu trouveras sûrement ça très long pour rien mais si je t'ai bien vendu le produit et que tu y tiens :lol:, j'ai acheté le vrai pas les imitations. Je l'ai acheté lors de ma dernière visite aux États mais comme mentionné plus haut, il y en a partout.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Danahée a écrit : C'est sur que si tu possèdes des "models'' de chiens supers dociles côté griffes tu ne tripperas sûrement pas en tout cas, sûrement moins que moi.

Moi, on parle de tout le contraire. Enfin, deux qui trippent pas mais qui se laissaient faire lorsqu'on les pognaient à deux et d'une, pour qui il n'y avait rien à faire. Lorsqu'on parvenait à faire une griffe après 10 minutes de guerre, on était ben contents. Tu vois le genre :gla:. Bref, c'est surtout avec elle que je suis emballée par cette trouvaille. C'est pas des farces je lui fais les griffes et elle se ferme les yeux :love:.

Toi, tu trouveras sûrement ça très long pour rien mais si je t'ai bien vendu le produit et que tu y tiens :lol:, j'ai acheté le vrai pas les imitations. Je l'ai acheté lors de ma dernière visite aux États mais comme mentionné plus haut, il y en a partout.
D'accord merci ....au pire si j aime pas ça je le retournerai ou je l ai acheté :gla: ce serait bon pour ma belle soeur ce ti bidule , elle a un épagneul et même a 2 ils ne réussissent pas a lui faire les griffes c est l enfer :sarcastic: , MAIS il est pas fou le chien il sait très bien qu après quelques minutes a s etre débattu ils arrêteront :sarcastic: je l ai pas eu facile au tout début moi aussi loin de là mais j ai persévéré :)
Dernière modification par Chanelle le ven. août 14, 2009 7:59 pm, modifié 2 fois.
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Danahée
Manitou de la Parlotte

Message par Danahée »

En effet, il faut persévérer car sont loins d'être fous. Le problème que j'ai avec la mienne c'est sa grosseur :gla:. Le pire c'est qu'au sous-sol on a comme une table style toilettage et je ne compte plus les fois où elle a failli se sacrer en bas. Au début, elle accotait même les dents :no:. Elle n'a jamais mordue, ça non et il n'aurait pas fallu mais disons qu'elle osait se rendre jusqu'à la limite permise pour dire aie, tu m'auras pas. :grr:

Avec elle c'est simple, on a tout tout tout essayé, la douceur, les biscuits, la force, la patience, la ténacité, j'en avais même parlé à une comportementaliste et mon amie technicienne l'a essayé aussi plusieurs fois... rien de rien à faire! C'est un cas!!! Elle se sent en danger de mort! :sarcastic:

Bref, ça prend de supers bons bras pour la tenir pendant qu'elle hurle et vraiment un vet ultra rapide qui coupe vite sans trop regarder ce qu'il fait. Ce qu'on ose pas faire à la maison. Résultat, on revenait toujours à la maison avec des griffes longues. Le pire c'est que je n'ai jamais compris car on peut lui faire ce qu'on veut à ce chien là et elle dira jamais un mot mais gaffe à celui qui lui pogne les griffes dans un étau et encore faut-il être capable de lui attrapper la patte avec le coupe griffe dans l'autre main :no:.

Heureusement, ce temps semble révolu!!!!! :clap: Pour moi, c'est un vrai miracle!!!!! Tu m'en donneras des nouvelles même si je doute que tu sois guère épatée. :lol:
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

:gla: Je l'ai acheté hier...

Pas pour mes chats, eux ça va, sont super dociles pour couper les griffes.

Mais mon chien ... :gluk: ...les premières fois c'était facile y a trois ans...mais, une fois je lui ai attrapé une veine...ensuite ce fut une toiletteuse...et là j'étais pognée à devoir aller chez la vet lui faire couper les griffes..à 12$ la shot, c'était devenue dispendieux là...

Donc, pourquoi ne pas essayer le bidule...

Hier, je l'ai vu chez canadian tire...

Bon...j'ai pas trop saisi l'astuce...on doit mettre la griffe vers le bas et remonter tout en haut vers l'étroit petit trou?

En tout cas, c'est pas encore la joie pour mon pitou....malgré que j'ai fait comme ils expliquent...tenter de le rassurer...faire comme si c'était wow une super surprise...et même avoir sous la main le super gros biscuit récompense :gla:

Ça a au moins enlevé une bonne partie...on va voir le reste...au fur et à mesure ça devrait porter fruit :lol:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

chicaboum a écrit : :lol: :lol: :lol:

Vieux proverbe hindou :

:rofl2: Il faut comme être 5 pour le tiendre une pour chaque pattes et une pour la tête :lol: :lol:
Allo
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »