ben toi ma Juliette, tu as un atout majeur, ton jeune âge mais moi beaucoup beaucoup d'expérience et beaucoup de contacts sérieuxJuliette1981 a écrit : [...]
Alors je peux le prendre, je suis célibataire et je suis à peine plus vieille que lui!!!!
Résumé webcam samedi 11 avril 2009
Re: Résumé webcam samedi 11 avril 2009
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ne t'en fait pas, il semble tellement avoir les valeurs à la bonne place et une grandeur d'âme exceptionnelle, il ne vous oubliera pas et je suis sûre qu'il viendra vous remercier, c'est tellement un annnnnnnnnnnnnnnnnge!!!Karo a écrit : Dans le plus sérieux j'peux pas croire que si il gagne il ne viendra pas faire une tite tournée en beauce signée quelques autographe et un peu remercier tout le comité qui fait des pieds et des mains pour lui , c'est ça que je veux dire en disant que je vais p-e le voir plus proche que vous.
Dans un magasin, un épicerie,chez lui ... on sait pas!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Un autre point que moi je n'ai pas je pourrais quasiment être sa mère..... mon plus vieux à 17 ansJuliette1981 a écrit : [...]
Alors je peux le prendre, je suis célibataire et je suis à peine plus vieille que lui!!!!
[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
De toute façon, un tel homme ne voudrait jamais d'une mocheté comme moi, alors je peux oublier ça!!Adhara a écrit : [...]
ben toi ma Juliette, tu as un atout majeur, ton jeune âge mais moi beaucoup beaucoup d'expérience et beaucoup de contacts sérieux
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
c,est certain qu'il le feraKaro a écrit : Dans le plus sérieux j'peux pas croire que si il gagne il ne viendra pas faire une tite tournée en beauce signée quelques autographe et un peu remercier tout le comité qui fait des pieds et des mains pour lui , c'est ça que je veux dire en disant que je vais p-e le voir plus proche que vous.
Dans un magasin, un épicerie,chez lui ... on sait pas!
On à droit au rêve les filles!
Vieille, moche, avec enfants ou sans, avec chum ou sans
Rien ni personne ne peut nous enlever le RÊVE!
eh! bien moi Karo c'est encore pire mon plus jeune a 28 ans et ma grande 32, même mes enfants sont plus vieux que lui mais je suis quand même disponible pour l'aiderKaro a écrit : [...]
Un autre point que moi je n'ai pas je pourrais quasiment être sa mère..... mon plus vieux à 17 ans
moi je veux qu'il soit le gagnant car c'est lui qui a le plus beau talent de cette cuvéeKaro a écrit : On à droit au rêve les filles!
Et bien je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule ''vieille'' a fantasmé sur luiAdhara a écrit : [...]
eh! bien moi Karo c'est encore pire mon plus jeune a 28 ans et ma grande 32, même mes enfants sont plus vieux que lui mais je suis quand même disponible pour l'aider
Adhara a écrit : [...]
moi je veux qu'il soit le gagnant car c'est lui qui a le plus beau talent de cette cuvée
c'est ça la beauté du fantasme, ça coûte rien et ça fait plaisirKaro a écrit : [...]
Et bien je suis heureuse d'apprendre que je ne suis pas la seule ''vieille'' a fantasmé sur lui
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Tout à fait!! Et c'est le plus polyvalent, le plus versatile, celui qui a fait le plus d'efforts, qui était le plus ouvert aux commentairesAdhara a écrit : [...]
moi je veux qu'il soit le gagnant car c'est lui qui a le plus beau talent de cette cuvée
Bon ben moi je suis fatigué de regarder Caro grimacé en regardant son film qu'on entend pas comme de raison.
Je vous souhaites une bonne fin de soirée! Faites de Beaux rêves avec le Magnifique petit Beaucerons au yeux angélique!
Bye Bye
Je vous souhaites une bonne fin de soirée! Faites de Beaux rêves avec le Magnifique petit Beaucerons au yeux angélique!
Bye Bye
entre 2 fantasme que se passe t-il sur la cam???
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bonne nuit Karo!! Je te souhaite de rêver de l'homme dont les yeux brillent tels des joyaux émeraude!! Et te je souhaite de Joyeuses Pâques!!Karo a écrit : Bon ben moi je suis fatigué de regarder Caro grimacé en regardant son film qu'on entend pas comme de raison.
Bye Bye
bonne nuit Karo
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Rien, ils écoutent un film, et nous n'avons pas de son, c'est pour ça que nous nous sommes permis de dériver un peu du sujet!!nanouk11 a écrit : entre 2 fantasme que se passe t-il sur la cam???
il ne se passe absolument rien, on nous montre Caro qui regarde un film, pas de son
J'aimerais bien savoir quel film ils regardent. Caro semble trouver ça drôle et Max est sérieux comme un pape.
Pourquoi on coupe le son tout le temps, on pourrait écouter avec eux. On peut dire que des coupures de son il y en a cette année. Et ils annoncent dans la publicité à la TV qu'on peut tout voir et tout entendre ce qui se passe à l'académie. Mon oeil!
Pourquoi on coupe le son tout le temps, on pourrait écouter avec eux. On peut dire que des coupures de son il y en a cette année. Et ils annoncent dans la publicité à la TV qu'on peut tout voir et tout entendre ce qui se passe à l'académie. Mon oeil!
en tout cas la production fais dure en cl..ssssssssss., ils sont à 48 heures de partir, il n'y a plus de quotidienne et le jeu des coupures de son, plus contrôlant que ça tu meurs